Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john53 Expert*
|
Posté le: 15.04.2013, 20:38:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Apres une conversation téléphonique avec les responsables de notre ligue ,il y a eu tellement de problème avec le club de Segré au niveau des inscriptions ,aucune liste sera mis en ligne .
Cette liste sera diffusé dans les délais se conformant aux règlements FFVRC avant la course sur le site de la ligue 17.
Soyez sympa ne m'appeler pas au téléphone ,je ne peux y répondre ........
Ne vous inquièter pas tous sera mis en œuvre pour que tout se passe bien.
merci de votre compréhension ,
John président du LPBL _________________ site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/ |
|
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 15.04.2013, 20:58:40 Sujet du message: |
|
|
Belle piste mais ça manque de bosses quand même !! Tant pis je viens quand même !! _________________ Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/ |
|
|
BlackCyrius Découverte
|
Posté le: 16.04.2013, 06:21:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bonjour ,
Apres une conversation téléphonique avec les responsables de notre ligue ,il y a eu tellement de problème avec le club de Segré au niveau des inscriptions ,aucune liste sera mis en ligne .
Cette liste sera diffusé dans les délais se conformant aux règlements FFVRC avant la course sur le site de la ligue 17.
Soyez sympa ne m'appeler pas au téléphone ,je ne peux y répondre ........
Ne vous inquièter pas tous sera mis en œuvre pour que tout se passe bien.
merci de votre compréhension ,
John président du LPBL |
Bonjour
par contre simple question, sans rentrer dans une polémique idiote bien sur.
Comment peut on être sur que son courier est bien arrivé à destination ?
Si jamais on a fait une erreur sur l'adresse (ça peut arriver) ou si la poste a mal fait son travail (ça arrive aussi).
Ne serait t'il pas simplement possible d'avoir une confirmation par mail (pour ceux qui l'on indiqué dans l'inscription) que le courrier est bien arrivé ? Sans pour autant dire si on est pris ou en attente, mais au moins on est sur que l'inscription est bien arrivée.
Merci
Licence 056561 |
|
|
jmimi Ligue
|
Posté le: 16.04.2013, 08:48:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'adresse pour envoyé l'inscription est sur le site de la FFVRC et c'est la bonne, la poste ne pert pas temps de courrier que ça, si on ne poste pas sont inscription 7 jours avant la date il ya de fortes chances quelle arrive.
Alors soyez sympa avec le club organisateur il a autre chose à faire pour bien préparer la course sans le harceler de coups de téléphone.
Merci pour lui
Jean Michel
Vice président 1/8 TT
Il y aura une liste provisoire la semaine prochaine sur le site de la ligue 17, comme ça nous aurons le temps de réagir |
|
|
BlackCyrius Découverte
|
Posté le: 16.04.2013, 16:49:05 Sujet du message: |
|
|
ok
merci pour la réponse si il il y a une liste provisoire cela permet de vérifier
|
|
|
john53 Expert*
|
Posté le: 20.04.2013, 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous ,
Allez une petite nouveauté 2013 pour remplacé les parpaings des départs,
Eh oui je pense que certaines personnes pourraient témoigner de la violence d un choc avec un parpaing en ligne droite !!
Explication en image :
_________________ site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/ |
|
|
loy17 Expert**
|
Posté le: 20.04.2013, 19:43:29 Sujet du message: |
|
|
génial le systeme _________________ Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2 |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7512 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 20.04.2013, 20:31:41 Sujet du message: |
|
|
john53 a écrit: | Bonjour a tous ,
Allez une petite nouveauté 2013 pour remplacé les parpaings des départs,
Eh oui je pense que certaines personnes pourraient témoigner de la violence d un choc avec un parpaing en ligne droite !!
Explication en image :
|
super genial l'idée
je pense que ca va faire des emules _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 20.04.2013, 20:38:03 Sujet du message: |
|
|
déjà vu sur une autre piste mais le soucis c'est qu'il ne faut pas qu'il y ait de terre avec la pluie qui rentre dans le tube en terre car celui de dessus ne pourra plus descendre
Et pour enlever la terre dans le tube , v'là le bazar car c'est pas gros _________________
|
|
|
john53 Expert*
|
Posté le: 20.04.2013, 20:59:01 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | déjà vu sur une autre piste mais le soucis c'est qu'il ne faut pas qu'il y ait de terre avec la pluie qui rentre dans le tube en terre car celui de dessus ne pourra plus descendre
Et pour enlever la terre dans le tube , v'là le bazar car c'est pas gros |
Salut Axel
On verra a l avenir mais nous avons un bouchon étanche en bas permanent et en haut de chaque tube quand les platines sont enlevées. _________________ site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/ |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 20.04.2013, 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
john53 a écrit: | gazman a écrit: | déjà vu sur une autre piste mais le soucis c'est qu'il ne faut pas qu'il y ait de terre avec la pluie qui rentre dans le tube en terre car celui de dessus ne pourra plus descendre
Salut Axel
On verra a l avenir mais nous avons un bouchon étanche en bas permanent et en haut de chaque tube quand les platines sont enlevées. |
déjà ca va limiter _________________
|
|
|
papayou53 Expert*
Inscrit le: 18/10/2007 Messages: 307 Localisation: Laval 53 (Président LMAC)
|
Posté le: 20.04.2013, 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | déjà vu sur une autre piste mais le soucis c'est qu'il ne faut pas qu'il y ait de terre avec la pluie qui rentre dans le tube en terre car celui de dessus ne pourra plus descendre
oui à Laval.
Ca marche bien ! ils sont bouchés par des bouchons en liège lorsqu'il n'y a pas de course sur la piste, pas de risque de faire rentrer de la terre. _________________ Président du LMAC (club 0357)
http://www.lavalminiautoclub.fr |
|
|
john53 Expert*
|
Posté le: 20.04.2013, 21:21:39 Sujet du message: |
|
|
papayou53 a écrit: | gazman a écrit: | déjà vu sur une autre piste mais le soucis c'est qu'il ne faut pas qu'il y ait de terre avec la pluie qui rentre dans le tube en terre car celui de dessus ne pourra plus descendre
oui à Laval.
Ca marche bien ! ils sont bouchés par des bouchons en liège lorsqu'il n'y a pas de course sur la piste, pas de risque de faire rentrer de la terre. |
Ils sont fort les mayennais ........... _________________ site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/ |
|
|
john53 Expert*
|
Posté le: 21.04.2013, 11:28:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Par l’intermédiaire d’un restaurateur, nous pouvons vous proposer 2 menus chauds sous réservation
2 choix possibles :
Formule :
Poulet basquaise
Boisson aux choix
Dessert
Café
Tarif : 7.50 euros
Ou
Bourguignon
Boisson aux choix
Dessert
Café
A côté de ces menus nous aurons toujours nos formules habituelles saucisses /merguez.
Pour le matin, nous pouvons aussi proposer tripes avec un verre de vin blanc pour 3.50 euros sous réservation aussi.
ATTENTION les réservations sont jusqu’au jeudi 2 mai au soir au plus tard.
Vous pouvez me contacter par MP ou par mail : mag.john@wanadoo.fr _________________ site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/ |
|
|
jmimi Ligue
|
Posté le: 24.04.2013, 10:53:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Comme promis la liste des inscrits est mise en ligne sur le site de la ligue 17, avec malheureusement quatre pilotes en attente peut être que cela évolura pour eux dans le bon sens, avec johnny nous avons fait encore au mieux pour ne pas en laisser plus sur la touche, si vous avez des demandes veuillez me les formuler, et je vous dit merci de ne pas avoir assommé le président de coups de téléphone afin qu'il puisse vous accueillir dans de bonnes conditions.
Nous vous tiendrons au courant pour la suite
Encore merci pour lui
Jean Michel
Vice Président TT 1/8 |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 24.04.2013, 14:26:04 Sujet du message: |
|
|
jmimi a écrit: | Bonjour à tous,
Comme promis la liste des inscrits est mise en ligne sur le site de la ligue 17, avec malheureusement quatre pilotes en attente peut être que cela évolura pour eux dans le bon sens, avec johnny nous avons fait encore au mieux pour ne pas en laisser plus sur la touche, si vous avez des demandes veuillez me les formuler, et je vous dit merci de ne pas avoir assommé le président de coups de téléphone afin qu'il puisse vous accueillir dans de bonnes conditions.
Nous vous tiendrons au courant pour la suite
Encore merci pour lui
Jean Michel
Vice Président TT 1/8 |
Merci Jean mi pour cette liste,
Saint Christophe qui fait le plein a 84 pilotes, c'est super pour ce jeune club!!!! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
emilien Découverte
|
Posté le: 24.04.2013, 15:00:14 Sujet du message: |
|
|
faut aller dans quel rubrique sur le site de la ligue 17 pour voir la liste ? ^^
arf non trouver en faite ^^ _________________ Trolet Emilien
Dernière édition par emilien le 24.04.2013, 15:05:14; édité 1 fois |
|
|
java53 Expert**
|
Posté le: 24.04.2013, 15:00:30 Sujet du message: slt |
|
|
slt gilou veut tu des tripes avec un petit blanc je connai pas le pseudo de vincent chouteau si tu passes par la je t offre les tripes avec gilou mais promis on sera calme cette fois |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 24.04.2013, 15:12:43 Sujet du message: |
|
|
C'est "tomchout" _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 24.04.2013, 15:19:45 Sujet du message: |
|
|
emilien a écrit: | faut aller dans quel rubrique sur le site de la ligue 17 pour voir la liste ? ^^
arf non trouver en faite ^^ |
Sur la page d'accueil, dans les news, tu as l'article de Jean Mi en plein milieu avec liste des inscrits -- cliquez ici!
Et ça ouvre le document. _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
blastoff Champion du monde
|
Posté le: 24.04.2013, 15:47:39 Sujet du message: |
|
|
Bin. Du. Coup. Chez. Nous. on va. trop faire les malin moi. Qui me disait que sa. Serait comme. d`ab deja. 14inscrit pour ancinne la soire. du samedi soir soir s`annonce chaude comme la braise _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
|
|
gillou Ligue
|
Posté le: 25.04.2013, 06:30:50 Sujet du message: Re: slt |
|
|
java53 a écrit: | slt gilou veut tu des tripes avec un petit blanc je connai pas le pseudo de vincent chouteau si tu passes par la je t offre les tripes avec gilou mais promis on sera calme cette fois |
Avec plaisir |
|
|
TomChout Découverte
|
Posté le: 25.04.2013, 09:33:03 Sujet du message: |
|
|
Ah alors là OUI et cette année c'est moi qui vous invites.
Vincent Chouteau |
|
|
jmimi Ligue
|
Posté le: 25.04.2013, 10:46:12 Sujet du message: |
|
|
Un petit message,
La liste des pilotes sur le site de la ligue 17 pour Saint Christophe n'est pas définitive, il y aura peut être quelques modifications (Je pense des bonnes) qui y seront apportées, car les inscriptions sont toujours en cours.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire le maximum de pilotes. Une liste définitive sera mise sur le site de la Ligue 17 Le mardi 30 Avril 2013.
Merci de votre compréhension.
Amicalement
Jean Michel
Vice Président TT 1/8 |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 25.04.2013, 12:47:36 Sujet du message: |
|
|
en complément du message de Jean-Mi, voici le lien du site de la ligue ou vous trouverez la liste provisoire :
http://www.fvrc-ligue17.fr/ _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
samikusa Expert**
|
Posté le: 26.04.2013, 11:52:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Visiblement mon inscription n'est pas encore arrivée ?
Possibilité de me le confirmer ?
Elle est partie en même temps que celle de Fontenay...
Merci d'avance.
Samuel GOUBAULT
Licence 32051
ligue 17 |
|
|
john53 Expert*
|
|
|
john53 Expert*
|
Posté le: 28.04.2013, 19:49:12 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit rappel:
Bonjour à tous,
Par l’intermédiaire d’un restaurateur, nous pouvons vous proposer 2 menus chauds sous réservation
2 choix possibles :
Formule :
Poulet basquaise
Boisson aux choix
Dessert
Café
Ou
Bourguignon
Boisson aux choix
Dessert
Café
A côté de ces menus nous aurons toujours nos formules habituelles saucisses /merguez.
Pour le matin, nous pouvons aussi proposer tripes avec un verre de vin blanc pour 3.50 euros sous réservation aussi.
ATTENTION les réservations sont jusqu’au jeudi 2 mai au soir au plus tard.
Vous pouvez me contacter par MP ou par mail : mag.john@wanadoo.fr _________________ site web : http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/ |
|
|
shaft44 Ligue
|
Posté le: 29.04.2013, 17:38:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci d'annuler mon inscription. Je ne viens pas.
OSHO Inoussa _________________ MP10 TKI3/MP10T/Sanwa Exzes zz |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 29.04.2013, 18:37:35 Sujet du message: |
|
|
shaft44 a écrit: | Bonjour,
Merci d'annuler mon inscription. Je ne viens pas.
OSHO Inoussa |
lacheur..... _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
|