Posté le: 17.05.2013, 20:14:56 Sujet du message: Recherche un TT 4x2 Th 1/10
Bonjour à tous.
Voila tout est dans le titre, un peu nostalgique de l’époque de l'ultima RB thermique, je recherche un modèle équivalent à un RB6 mais en thermique et encore en vente en neuf (pour avoir de la pièce).
Si quelqu'un à vu un modèle de ce type, qu'il n’hésite pas à me faire un petit signe.
En 4x2 th 1/10 tt, Associated avec le SC10GT ( en fait un RC10GT2 à la sauce short course ), et chez Traxxas, mais bon
Le buggy 1/10 th, c'est plus trop tendance _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
J'ai bien pensé à ce modelé mais j'aime pas trop ce comportement et ce look pataud.
Moi je voulais vraiment retrouver le train avant avec des petites roues.
C'est le site de CML Angleterre mais c'est exactement la même base que CML france , tu dois donc pouvoir trouvé celui-ci aussi en france. _________________ GT8e XRAY
----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
http://www.cmldistribution.co.uk/cml_product.php?range=RACING&productId=0000001935
Ici c'est un stadium , de tout ce que j'ai vu sortir depuis c'est 5 dernières année, je pense que c'est c'est qui se rapproche le plus de ce que tu veux.
C'est le site de CML Angleterre mais c'est exactement la même base que CML france , tu dois donc pouvoir trouvé celui-ci aussi en france.
Pas mal, c'est un bon compromis, look sympas et comportement sans doute + dynamique q'un SC.
Je vais me renseigner sur ce modèle.
Un grand merci à vous tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum