Bonjour c'est une amicale car en même temps se joue la RCmag cup
de nombreux pilotes de la ligue 1 seront là bas
Au début de la saison, il ne devait pas y avoir de championnat brushless, finalement Savigny en a organisé une. Nous nous voyons mal annoncer au tout dernier moment que nous faisons une course qui comptera pour le championnat, cette série etant d'ores et déjà complète (enfin là c'est mon petit doigt qui parle).
Excepté le désistement de JP 77, nous avons déjà une liste d'attente donc en BL c'est complet.
il reste un peu moins de 10 places en 1/8 Thermique
M. Londeau Sylvain a rempli une feuille incompréhensible, nous ne savons pas s'il est en Open Promo et quelle catégorie (ça c'est pour réavoir confirmation de toutes les infos)
pour mr Blondeau
il est en promo
lic 74745 club cms ligue 1
il ne l'aura pas car il l'a perdu et elle est en cours de demande
il est sur le site de la fede .
Juste histoire de mettre la pression à Steve et Gurvan. Eric et moi avons tourné toute la journée là-bas. une piste de fous, une tuerie mais ça nous a pris un peu de temps pour nous caler. quelques pièges que nous avons appris à dompter aujourd'hui. héhé.
Alors vous avez la pression les gars?
Ah oui dernière chose: le choix des pneus va réellement être impératif.
hohoho je suis méchant vilain, machiavélique héhé
Juste histoire de mettre la pression à Steve et Gurvan. Eric et moi avons tourné toute la journée là-bas. une piste de fous, une tuerie mais ça nous a pris un peu de temps pour nous caler. quelques pièges que nous avons appris à dompter aujourd'hui. héhé.
Alors vous avez la pression les gars?
Ah oui dernière chose: le choix des pneus va réellement être impératif.
hohoho je suis méchant vilain, machiavélique héhé
à dimanche les coupains
Jérôme
Alors toi... t'es un méchant...
Bah perso j'ai bricolé mon châssis il y a 2 semaines suite à une soudure moteur qui avait claqué... Bref, je me suis super bien préparé, la dernière fois que j'ai tourné c'était au CAV ...
Mais bon avec Guvan on va quand même faire ce qu'il faut pour vous damer le pion... ou pas ^^...
A Dimanche les Loulous _________________ Club de Modélisme de Savigny le Temple (CMS)
Ligue 1
Losi Power !
en esperant que la meteo tienne le coup jusqu'a la fin de la course ! comme l'an dernier ! _________________ Ligue 1
MBX7 v2 / MBX7 ECO / MBX7 T ECO ,OS ENGINES , PRT ,HOBBYWING ,FUTABA , AKA , MERLIN FUEL , SAVOX
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum