c'était pour une Vone R, me rappel plus de l'optionneur _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
factory team je crois _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Il affute Eric pour Nantes? Il va falloir me virer ces barres antiroulis! Changer de pneus, et nous refaire une carro! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
j'aimerais monter ces amortisseurs sur mon blitz HPI car d'origine en plastic quelques fuites.Il me semble plus fiable.
Sont ils d'origine ou sinon référence si possible pour un achat.
Merci
Sinon les Asso sont super si ce n'est un remplissage particulier.
Et enfin les Kyoshos qui te coûte au bas mot un bras et demi^^. _________________ 2024 retour au KAT2
Oui ils n'ont pas de membranes de volume constant... Le remplissage est donc différent de ce que nous avons l'habitude.
C'est juste un coup à prendre et franchement je trouve que l'amorto fonctionne aussi bien qu'un classique à membrane... _________________ 2024 retour au KAT2
Voilà pour les réf.
ASC 7482 ARRIERE
ASC 7476 AVANT
Les ayants achetés, la chose à suivre:
Asso pas US donc attention à ta visserie,
Les amorto sont vendus nus donc pensez au ressort d'amorto.
Malgré ses pièces supplémentaires tu resteras bien en deça des tarifs des Kyosh... L'avantage d'asso et qu'ils ont des KITS de ressorts. Pour 12€ tu t'offres toutes la gamme et du coup t'es tranquil pour essayer! _________________ 2024 retour au KAT2
Les TLR de 22T ou SCT sont pas mal, sur le principe à émulsion ou volume constant, au choix ( il suffit de monter les mebrannes des 22 Losi rtr ).
Pour les remplissages et les purges, avec les vis sur les bouchons, c'est assez facile, surtout pour avoir un rebond équivalent sur chaque paire, XRAY a repris ce principe pour le XB4 dans ce but.
Les pires, les Losi ancienne génération, ils se remplissent par le coté tige _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Depuis quelques mois maintenant, nous avons des amortisseurs de tres bonne qualité a prix raisonnable disponibles au choix avec la réserve d'huile fonctionnelle (serie Piggyback) , a volume constant (serie Diaphragm) ou encore a emulsion (serie Aeration >> bientot dispo).
Tarifs: 36.90€ / paire pour les piggyback et 28.5€/paire pour les autres.
Ils sont livrés a monter, avec les pistons en delrin de différentes taille.
Les tiges, ressorts de différentes dureté et autres pieces se détaillent.
Petite vidéo des piggyback :
Petit HS: J'adore la musique...
Disponibles en 103mm, 93mm, 85mm, 75mm, 65mm et 55mm de long (sauf les piggyback qui ne sont pas dispo pour les deux petites tailles a cause de la reserve d'huile...) ce qui permet de les utiliser aussi bien sur des voitures touring que sur des short course 1-10e ou crawler.
Gmade propose aussi des crawlers, pour utiliser ce type d'amortisseurs
fin du _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum