Salut a tous
Vous trouverez sur ce lien pas mal d'infos de licenciés, passionnés pratiquant de la petite voiture sur la ligue 21 en toute simplicité.
C'est un groupe de discussion ouvert a tout le monde du Sud du Nord de l' Est de l'Ouest " tout t'i monde " ceci afin de pouvoir vehiculer des informations de types les rdv training, les manifestations, les reportages de courses, les photos, les evenements etc etc etc enfin voila tout ce qui a un rapport avec la petite voiture dans le ligue 21
salut c'est CESAIRE LUCAS !!! je pense que quelqu'un a du me bloquer car quand je clique sur ce lien la page m'est introuvable :/ moi aussi je voudrais etre au courant de se qui se passe dans le domaine du modélisme les actu et autres ... se serait sympa de faire profité a tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum