Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chewbacca-rs3 Présidents Champion du monde
Inscrit le: 07/09/2005 Messages: 3125 Localisation: bordeaux/club teich
|
Posté le: 08.07.2013, 12:32:41 Sujet du message: Bielle os speed 2 |
|
|
Salut la compagnie je trouve bizard qu'il n'y est pas de bielle os speed 2 en stock de dispo
Faut savoir quelle fait 1mm de moins que la précédente, donc les speed 1 ne sont pas compatible ......
Se Wk aux 6h j'ai péter la bronzine tien comme c'est bizard ....à 2 l
La crise passe telle aussi chez os qui limite leur production ..... _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142 |
|
|
|
YankeeForever Champion du monde
|
Posté le: 08.07.2013, 19:44:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu deux vzb speed hara et j'ai passé un paquet de bielles dans ces moteurs ... souvent hs avec peu de litres ... des bielles fendues , des bagues explosées , des bagues qui se désolidarisent de la bielle ... bref je vois que ça n'a pas beaucoup changé
Le moteur de piste a aussi eu ces problèmes semble t il . |
|
|
|
|
|
leofer Expert*
|
Posté le: 09.07.2013, 06:45:15 Sujet du message: |
|
|
bizarre....
j'ai roulé avec des Speed 1 (au moins 5) et j'ai mon 1er speed 2 depuis un moment, aucun souci, je n'ai jamais eu de problèmes |
|
|
RCbond Expert**
|
Posté le: 09.07.2013, 10:16:05 Sujet du message: |
|
|
Je roule avec les OS B Power de che 6mick.
Le premier à 20 litres, je viens de le renvoyer chez 6mick pour un petit controle, surment le roulement av; pour le reste , c'est le top
Le deuxiéme que j'ai à 10 litres, il est sur le chassis pour finir la saison
top moteurs, rien a faire dessus;
et en autonomie, souvent plus de 10 minutes |
|
|
mimi-17 Expert**
|
Posté le: 09.07.2013, 10:27:59 Sujet du message: |
|
|
YankeeForever a écrit: | J'ai eu deux vzb speed hara et j'ai passé un paquet de bielles dans ces moteurs ... souvent hs avec peu de litres ... des bielles fendues , des bagues explosées , des bagues qui se désolidarisent de la bielle ... bref je vois que ça n'a pas beaucoup changé
bin la toi tu est mon hero si tu arrive pas a regler un vzb hara...passe au brushless y a plus que ça a faire...
pour info le miens a fait les 6h de nantes sans JAMAIS caler en tenant 9.30 au pleins pendant les 6h , plus une saison complete en ligue17 , plus une coupe des ligues et enfin une deuxieme saison complete soit environ 40 litres et je l avout cette années j ai craquer je lui ai payer une chemise piston bielle neuve... _________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience
Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
|
|
|
Juliotrash Découverte
|
Posté le: 09.07.2013, 10:36:02 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, j'ai le speed 1, il a presque 30 litres et 2 saisons, juste changé le roulement av 2 fois, je suis entrain de le reconditionner mais, sur qu'il serait monté à 40 litres .. et .. jamais calé ..
Vraiment du super matos .. _________________ Doré.J
Flon Racing Team - ligue 5 - MBX6 " Pro casque édition "
|
|
|
|
Posté le: 09.07.2013, 11:04:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec vous les filles. Les mien on passer le même nonbre de litrage .
Le speed 2 à une bielle plus courte de 1mm sur un moteur longue course on sais se que sa donne, en perf pour la contrainte mécanique c'est une autre histoire
Si sa tien c'est bon si sa lâche et bien chez os ils non pas la pièce détacher.
Regarder bien les site vendeur. Aucune bielle os speed 2 en vente
Est c'est bien une autre ref ..... Introuvable ..... _________________ un vieux sage ma dit ferme la c'est mieux!! il av pas tord mon papa!!
24 ans de modelisme sa fait long
http://www.facebook.com/pages/Micro-Racing-Club-Teichois/286992384738142 |
|
|
bill Expert**
|
Posté le: 09.07.2013, 12:04:18 Sujet du message: |
|
|
chewbacca-rs3
regarde tes mp _________________ plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort |
|
|
|
|
|
YankeeForever Champion du monde
|
Posté le: 09.07.2013, 15:06:13 Sujet du message: |
|
|
mimi-17 a écrit: | YankeeForever a écrit: | J'ai eu deux vzb speed hara et j'ai passé un paquet de bielles dans ces moteurs ... souvent hs avec peu de litres ... des bielles fendues , des bagues explosées , des bagues qui se désolidarisent de la bielle ... bref je vois que ça n'a pas beaucoup changé
bin la toi tu est mon hero si tu arrive pas a regler un vzb hara...passe au brushless y a plus que ça a faire...
pour info le miens a fait les 6h de nantes sans JAMAIS caler en tenant 9.30 au pleins pendant les 6h , plus une saison complete en ligue17 , plus une coupe des ligues et enfin une deuxieme saison complete soit environ 40 litres et je l avout cette années j ai craquer je lui ai payer une chemise piston bielle neuve... |
J'adore ton commentaire |
|
|
|