Posté le: 18.08.2013, 22:10:08 Sujet du message: Cascades en Summit
Bonjour à tous,
J'adore faire des vidéos avec mon Traxas Summit. J'essaye de faire des vidéos un peu différentes en slow motion, enfin j'espère et je vous propose d'en découvrir quelques une ou je maltraite le bestiau pour le plaisir des yeux.
pour quelqu'un qui a bien connu et pratiqué le Monster sur Traxxas, oui les vidéos sont superbes...faudrait juste d'autres belles vidéos de franchissements !!!
FM2b. _________________ Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Le problème du franchissement en Summit ou avec d'autres engins, c'est que c'est un peu comme certain sports à la télé, c'est plus sympa à pratiquer qu'a regarder.
J'y réfléchis, je cherche des spots et des conditions originales et une façon de filmer différente. J'ai néanmoins quelques idées sur le sujet.
c'est justement le cadre et la durée qui feront que cela sera regardé ou non !!!
trop long c'est pas bon, et un beau cadre, complexe avec des plans d'eau à traverser...etc etc
bref, t'as du taff !
FM2b. _________________ Modelpro
Racing Expérience/ Serpent Cobra 2.0/ AKA/ accus N'vision/ Novarossi/ servos Power HD
LABEMAX
...WaAAATTS et GAaaazzzz !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum