comment cela va a Chinon ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Une vidéo faite avec un Dji phantom une tête ZENMUSE H3-2D et une GOpro hero3 la stabilisation de la tête est juste bluffant .
Le pilote utilise des lunettes FPV pour cadrer _________________ Lucas .S
Agama Team
Ligue 13 ARCC
pour l'instabilité apres la grosse gamelle je me demande si ce n'est pas juste un problème d'hélices un peu "marquées"
vue la vitesse atteinte en bout de pale, faut surement pas grand chose pour dégrader les performances, créer des turbulences
des hélices plus rigide ce serait peut etre pas mal ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Surtout pas, et en plus ce serait dangereux.
J'y connais pas grand chose en drone, mais en hélice, un peu
La souplesse permet à une hélice de changer de profil pour s'optimiser au régime. C'est sur que si il manque des morceaux sur certaines, ça va créer du déséquilibre à cause des vibrations, et du manque de rendement. _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
à noter qu'il existe des helices carbone pour le phantom _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
C'est bien les hélices en carbone, mais elles se délaminent, et c'est pire qu'une hélice en plastique avec un "accroc". _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Jolie avec la tête pour moi c'est indispensable, on voit le drone bouger sur l'ombre et l'images reste toujours à l'horizontale. _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Inscrit le: 29/12/2012 Messages: 424 Localisation: Strasbourg club Horbourg Whir
Posté le: 05.10.2013, 11:49:42 Sujet du message:
les helices doivent être équilibré, au risque d'avoir d’énorme vibration. Du moment ou tu crash, une hélice un accro ou quoi que ce soit change ton hélice sa ne sert a rien de la garder.
Équilibré plutôt résistante. Ne prends surtout pas de bas de gamme, j'ai vue des hélices cassé en vol et la c'est crash assuré et bonjour les dégâts.
Perso je vol en hexa F550 naza V2, nacelle brushless rctimer avec carte alexmos. Le top. Et bien-sur en FPV. _________________ MBX8/NINJA B05/SiGMA FUEL/6MIK
elle fait 74gr nue !
108 avec l'ecran optionnel
le boitier de protection 100gr
donc si on vol avec l'ensemble 208gr
voler sans la protection cela semble difficile niveau fixation
le tout a comparer avec les 160gr de la hd ghost _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Attention je crois que la gopro 3 ne rentre pas avec l’écran LCD dans le support standard du Phantom _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
J'ai pensé à toi aujourd'hui Tractoricou ...
J'ai vu cet après midi à Paris Montparnasse un gars qui avait le même drone que toi.
Ils etaient 4 potes :
-1 qui pilotait le drone.
-1 gars en skate qui assurait grave.
-Et 2 photographes.
Le gars en skate sautait par dessus une rambarde d'escalier et atterrissait en contrebas. (sacré hauteur en skate! )
Le drone était d'une stabilité chirurgicale , impressionnant !
D'ailleurs il fallait mieux car entre les passants et les voitures , pas le droit à l'erreur.
Le gars l'emmenait face à lui et se permettait même de lacher une main de la télécommande pour régler la caméra (verticalement) et repartait , bluffant...
Sa caméra était d'ailleurs "auto stabilisée" pour les mouvements horizontaux , ce qui permettait de corriger l'assiette lors des travelling et d'avoir ainsi une image parfaitement stable.
Il avait un écran fixé sur sa radio afin d'avoir un retour vidéo de la caméra.
Cette caméra était d'ailleurs tres petite ...
Bref , génial.
Steph. _________________ www.arc14.com
un peu d’acrobatie ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pas besoin, la caméra est livrée avec son boitier _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le 350qx est disponible chez PCM _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
RCmagCup 2013 RC94 Sucy en Brie Drone Qualif Brushless
http://www.youtube.com/watch?v=0iq94kBjG_c _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'est heureusement bidon sa vidéo le trucage est gros _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum