Je conseille de rester de boite 2.3 partout.
Maintenant attention je ne fais pas parti de l'élite, donc pour moi petit pilote PROMO ça convient mais pour un pro ça peut ne pas convenir.
Et le soucis c'est que je n'ai pu rouler qu'une fois avec car la météo est vraiment pourrie depuis 1 mois dans le nord.
Mais sorti de boite avec ce set up je la trouvais vraiment top, facile et efficace à la fois. Un pilote open l'a essayé et l'a trouvé très saine.
Je suis pilote promo aussi
Je roule depuis 3 semaines avec le losi 3.0 E et j en suis super contant. J ai essayé différente huile pour les diff et à chaque fois la voiture à un comportement différent mais jamais vicieuse. J ai justement préparé la voiture avec le set up de diff que tu viens de donner pour l amicale d angouleme qui se déroule ce week-end. Je pourrait voús donner mon ressenti dimanche soir si cela vous interresse. Attention comme disait JUJU je ne suis pas un top pilote moi non plus.
Première sortie avec le Losi hier, très content du comportement général de la voiture, j'ai roulé avec le set up de base toute la matinée, avant de modifier 2/3 petites choses l’après midi, notamment l'hydraulique des amortisseurs de devant , un peu trop dur d'origine à mon goût ( en + c'était à Noeux les Mines ), je suis passé en 300 , je suis monté un peu en grade sur mon diff central et sur celui de devant et j'ai installé la b.a.r de 2.5 devant également . La voiture était un poil trop vive pour mes doigts, en plus de ça, qu'est ce que ça braque ! Du coup en faisant ces modifs là, j'ai réussi à calmer la bête , après ça , c'était le top
A+
Vincent Leclercq _________________ Merci à Horizon Hobby / TLR - Imodel / Picco Art Merlin Fuel
" Je connais mes limites , c'est pourquoi je vais aù-dela "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum