Rien a dire sur les AceRC... je n'en avais jamais entendu que du bon, j'avais achete un 1015 il y a quelques annees en backup, puis finalement il a fini en "resident" dans une voiture, et depuis il ne me rend que des bons services en course, c'est performant, solide, pas cher, du bon
Paul _________________ Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
je ne roule qu'avec cela, j'en ai 2 qui ont plus de 4 ans, et marchent toujours, juste veiller a l'entretien, un kit pignon de temps en temps, et un nettoyage interieur ne font pas de mal!
si ils "vibrent" au neutre, c'est normal, c'est que le capot a du jeu, car les anciens capots n'étaient pas équipés de bague en laiton pour les axes de pignons
Posté le: 13.01.2014, 19:19:17 Sujet du message: ace
salut ,
comme les copains , tres bon rapport qualité prix , plusieurs années de fonctionnement en general.
si il y a deffaut , je dirais un peut lourd (mais ça peut servir) .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum