Tous les représentants des clubs présents à l'AG de la ligue l'ont , demande donc à ton président de club !
Bonjour,
Après moultes hésitations, je réponds...
Étant inscrit au RACGrenoble, imagines si les 180 membres écrivent chacun à tour de rôle au Président du club pour obtenir le calendrier ! (qu'il ne possède pas puisque des courses sont restées obsolètes lors de l'AG).
Ceci étant, l'année dernière, la priorité de la ligue était, je cite " un effort doit être réalisé pour la communication aux licenciés". C'est la raison pour laquelle le site de la ligue a été remanié.
Or, il semble bien que ce vœux pieux reste sans effet : l'AG de la ligue a eu lieu il y a un mois et nous sommes les derniers à ne pas avoir notre calendrier.
Premier point :
J'ai fait les frais cette année pour demander un changement de date pour une course de ligue obsolète tombant le même WE qu'un CF. Il m'aura fallut 12 (douze) mails pour obtenir une 1/2 satisfaction et 4 mois de réclamation.J'ai gardé en mémoire de l'ordi les copies pour ceux ou celles qui ne serait pas susceptibles de me croire. Ce n'est pas une critique mais un constat. Depuis, je pense ne plus rien demander, ni écrire, ni faire remarquer à la ligue 9 pour éviter de voir ma participation tomber dans les méandres de l'oublie...
Deuxième point :
Participant en catégorie 200mm thermique, le calendrier 2013 projetait 5 courses de ligue dans la catégorie. Deux courses seulement ont été réalisées. Des courses ont disparues du calendrier (?), des courses ont été annulées, des courses ont été reportées sans date. La ligue est sensée organiser, vérifier et contrôler, me semble-t-il ?
J'ai donc demandé que les reports de course ne soient accordées que si une date soit programmée dans le même temps. Je ne sais si ma requête sera entendue ? mais sachez que dans ces conditions, en tant que participant, il est très difficile de se programmer un calendrier perso entre les CF, le CE et les ligues à cause d'un calendrier fluctuant et erroné !
Le calendrier 2014 est en ligne : http://www.ligue9.com/courses.html
Faut surement s'adresser à son responsable de classement pour tous problèmes, cela concerne la catégorie et son calendrier.
A ce jour tous les clubs n'ont pas répondu, d'où le retard du calendrier (et de possibles modifications ?).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum