Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 06.02.2014, 20:49:01 Sujet du message: Percer, nettoyer et coller des pneus Pro-Line par Adam Drake |
|
|
Pas besoin de comprendre l'anglais
_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
|
java53 Expert**
|
Posté le: 06.02.2014, 21:54:03 Sujet du message: slt |
|
|
Ah il sort pas la dremel j en voie bcp se servir de la dremel pour coller les pneus est ce vraiment utile? |
|
|
Juju_59320 Elite
|
Posté le: 06.02.2014, 21:56:18 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas mais au prix des proline sans jantes non collés j'ai des AKA montés collés sur jantes donc je me prend pas la tête
|
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 06.02.2014, 22:06:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des jantes et pneus Pro-Line non montés / collés, mais les jantes étaient beadlock, plus de colle _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
Nemo77 Elite
|
Posté le: 06.02.2014, 22:38:26 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui disaient que percer l insert faut pas patati patata sa les abimes, pour moi non sa fait strictement rien, et sur la video on voit bien qu il perce le pneu avec l insert
_________________ ><(((((°>
|
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7504 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 06.02.2014, 23:20:16 Sujet du message: Re: slt |
|
|
java53 a écrit: | Ah il sort pas la dremel j en voie bcp se servir de la dremel pour coller les pneus est ce vraiment utile? |
slt
il n'y a pas que une seule methode .....mais plusieurs qui donnent des resultats satisfaisants
sur la video ...pas de dremel et nettoyage avec un produit xxxx et collage sans poncage de la jante
une autre methode utilise le nettoyage des pneus uniquement a l'eau
perso on nettoie le pneu avec un solvant ( diluant synthetique ) et sans poncage de jante
d'autres "dremelisent" le pneu avant collage et poncage des jantes
toutes ces methodes ont monté leur efficacité .......et c'est sur le terrain que chacun s'apercevra si son collage est efficace
perso on m'a toujours dit que.... plus la surface est lisse et la quantité de cyano bien dosée .....c'est a dire peu ......plus le collage est efficace
pour le percage , on a deja reutilisé des inserts qui avaient eté percés et ca n'a rien changé
nemo pourra vous en parler car il colle quasiment 100% de ses pneus et je dois le dire avec beaucoup de succes ........
donc a chacun de faire comme il le souhaite _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Dernière édition par miniman Modérateur le 06.02.2014, 23:23:28; édité 1 fois |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 06.02.2014, 23:20:48 Sujet du message: |
|
|
bah il perce le pneu avec l'insert dedans, mais le perçant très sur le bord, on ne voit pas si il ne pousse pas l'insert en dégageant le flanc avec ses doigts....... _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7504 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 06.02.2014, 23:27:48 Sujet du message: |
|
|
.....si vous pensez que 2 trous de 2mm dans un insert peut changer ses caracteristiques au point de changer le comportement du pneu.....je pense que vous faites parti de l'elite mondiale _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 06.02.2014, 23:33:02 Sujet du message: |
|
|
non, pas à ce point "miniman" mais cela peut fragilisé l'insert en cas de centrifugation (déjà vu avec un insert AKA rouge déchiré car percé en même temps que le pneu au niveau de la bande central _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
marvey Découverte
|
Posté le: 07.02.2014, 12:38:37 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi j'ai pas pris ..anglais renforcé...en tout cas merci Mr Drake pour cette démonstration
j 'en connais qui vont devoir se la passer en boucle.... |
|
|
|