Posté le: 12.02.2014, 19:19:23 Sujet du message: Nouveau, redimensionnement automatique des photos
Vous l'avez peut être remarqué, Roromix a mis en place un système de redimensionnement automatique des photos qui s'adapte automatiquement a la taille de votre écran.
Je crois que ce n'est pas encore finalisé surtout pour les grands ecrans
si vous souhaitez voir la photo dans sa taille originelle, il suffit de l'enregistrer _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Posté le: 12.02.2014, 20:25:44 Sujet du message: Re: Nouveau, redimensionnement automatique des photos
Tractoricou a écrit:
Vous l'avez peut être remarqué, Roromix a mis en place un système de redimensionnement automatique des photos qui s'adapte automatiquement a la taille de votre écran.
Je crois que ce n'est pas encore finalisé surtout pour les grands ecrans
si vous souhaitez voir la photo dans sa taille originelle, il suffit de l'enregistrer
Même les tiennes _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
justement cela m’inquiète pour certaines faut un plus grand format, mais il m'a dit que bientot il y aurait plus de possibilité d'adaptations _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Roromix va bien nous dire le format à ne pas dépasser, 800 ou 900 de large, c'est pas mal
On l'aura avec les vidéo _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum