j'ai donc changé 2 fois le contrôleur, un moteur et marchait toujours pas
j'ai dessoudé un moteur pour l'inverser avec un autre et finalement c'est le moteur neuf qui marchait pas
un peu dégouté du temps perdu et plus trop confiance dans la qualité des pieces détachées _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
je prendrais des photos du notre en action demain au dessus du circuit de Montpellier
j'ai monté les hélices carbone pour tester _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
question ... la prise en main est elle facile ou il faut avoir fait de l'hélico toute sa vie _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
C'est assez facile, mais il faut être assez doux avec les commandes, les notions de "volume" entre 2 axes ( voiture ) et 3 axes ( aéronef ) ne sont plus du tout les mêmes.
Avec un bon GPS embarqué, quand il accroche, ça passe tout seul
Je n'ai pas de DJi, mais un Blade 350 QX, avec une radio un peu moins basique _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Inscrit le: 29/12/2012 Messages: 424 Localisation: Strasbourg club Horbourg Whir
Posté le: 13.02.2014, 13:50:49 Sujet du message:
boysdontcry a écrit:
J'ai mis plus de temps à comprendre le DJI Naza Assistant que de comprendre le pilotage.
c'est pas faux. Moi le f550 naza v2 gps un jeu d'enfant. Tu decolles c'est doux le gps fait son boulot, stabilité extra, fail safe il se repose ou il a décolé c'est magique.
Je dirais que sa n'a rien a voir avec l'helico et l'avion. L'avion etant un peu plus simple que l'hélico je dirais.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum