Posté le: 11.03.2014, 12:47:54 Sujet du message: Forum Ligue 21
Après avoir fait un petit tour de table, avec plusieurs personnes de plusieurs club, nous nous sommes rendu compte qu'un forum ligue 21 en plus du Facebook serait pas mal.
Je me propose de mettre ça en place bénévolement, en proposant une section privé pour chaque club, qu’un ou plusieurs modérateurs administreraient.
Un ensemble de sujets que chacun seraient libres de commentés, discutés…
J’attends vos remarques même négatives (que je ne lirais pas mdr),
L'adresse serait : http://ligue21.liledelareunion.re (qui va vers le cmpi pour l'instant mais sera modifiée). _________________ C'est pas faux, sir sir on en a gros....
Pourquoi pas en effet...mais je reste adepte du forum Rcmag, qui nous donne une bien belle exposition mediatique au reste du "monde".
En tout cas l'idee est bonne surtout pour ceux qui comme moi, n'ont pas FB et donc pas forcement toutes les infos sur ce qui se passe ds le milieu modelistique reunionnais.
Attention toutefois a ne pas s'eparpiller... d'ou ma preference vers Rcmag qui regroupe deja pas mal de modeliste reunionnais...
Pourquoi pas également se tourner vers les journaux locaux ou autres systèmes médiatiques réunionnais. Le modélisme étant un sport reconnu mondialement, c'est bien dommage que l'on est pas le droit à un article, même plus petit qu'il soit. Il faut voir au delà de notre passion, la faire découvrir et partager.
Je pense que ce serait une très bonne idée d'avoir un forum local destiné au modélisme. Particulièrement pour les personne n'étant pas adepte du FB (j'en fait partie).
J'ai pue constater que la majorité des informations (commentaires, remarques, Idées bonne ou mauvaise,...) se font sur FB. Tandis que le site Rcmag ne sert qu'aux informations "importante" ( inscription, Info course en gros).
Je pense que serait bien d'avoir un site où tout les membres des différents clubs réunionnais peuvent discuter et avoir des infos un peu plus à jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum