Posté le: 01.04.2014, 17:22:28 Sujet du message: Calendrier TT 2014
Voila, ca peut servir a certains qui n'ont pas FB...
Si cela gene les membres de la ligue 21 que je laisse les infos sur ce forum, libre a eux de le faire savoir et de mettre les dates de facon "officielle"...
16 Mars : CMPI
27 Avril : Experience loisirs (st denis, circuit de la Jamaique) mais attention, course reportée a une date ulterieure
18 Mai: CMPI (ou Mont vert, a voir avec le CMPI)
21 sept: CMPI (ou Mont vert, a voir avec le CMPI)
26 oct: Experience loisirs (st denis, circuit de la Jamaique)
23 nov: Coupe de la reunion (lieu a définir)
Mais attention, les courses brushless ne sont programmées pr l'instant que pour les 3 premieres manches...il faudra que les clubs/ligue 21 confirment la poursuite de cette catégorie pour la 2e partie de saison. _________________ mon blog photo!
salut à tous. perso moi je voterai oui pour les courses bl aprés 3 courses, mais plus le méme jour que les thermiques. sinon je voterai non.
à petite ile le jour du championnat des thermiques se sera non.
paul lebon du club cmpi
Salut Gino je comprend ton point de vue d'organisateur...pas evident de tout caser ds le timing.
En tout cas merci pour ton implication pour les Brushless! _________________ mon blog photo!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum