Inscrit le: 20/01/2013 Messages: 156 Localisation: Seine et Marne
Posté le: 03.05.2014, 15:52:34 Sujet du message:
Bonjour,et merci pour cette liste.
Par contre je revient des marmousets ,et qu'elle surprise de voir une piste TT sur laquelle il n'a pas ete prévu d enlever les nombreuses flaques d eau ,afin que la piste puisse sécher avant demain matin, je pense que bon nombre de pilotes vont être désagréablements surpris demain en arrivant.
C est du TT d accord mais un minimum d entretien peu être fait
J espère que quelque chose sera fait avant demain
Merci pour les pilotes
Jacques
Bonjour,et merci pour cette liste.
Par contre je revient des marmousets ,et qu'elle surprise de voir une piste TT sur laquelle il n'a pas ete prévu d enlever les nombreuses flaques d eau ,afin que la piste puisse sécher avant demain matin, je pense que bon nombre de pilotes vont être désagréablements surpris demain en arrivant.
C est du TT d accord mais un minimum d entretien peu être fait
J espère que quelque chose sera fait avant demain
Merci pour les pilotes
Jacques
Hooooo non
Oui merci pour l'effort de la liste Mais j'espère que la piste sera praticable sans bateau......
Bonjour,
Voilà déjà presque trois semaines que la course à été courru et les résultats non toujours pas été envoyés à Mr monin pour le classement de la ligue 1
Merci d avoir l amabilité de faire le nécessaire
Merci
Bonjour,
Voilà déjà presque trois semaines que la course à été courru et les résultats non toujours pas été envoyés à Mr monin pour le classement de la ligue 1
Merci d avoir l amabilité de faire le nécessaire
Merci
bonsoir mrs du c2m !
auriez vs des news au sujet de l'envoi des résultats de la course ? svp
sa devient long quand meme ??!!!
certains attendent leurs points pour le classement pour la selection de la coupe des ligues !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum