je partage totalement les propos de mon ami Raphy du Team Kyosho France,
super organisation , super ambiance dans les stands , sur le podium et respect sur cette superbe piste , et toujours une équipe du Reims EMC super sympa, beau Week End donc, A une prochaine. _________________ Gentlemen JC
ABCRéding ligue 6
XRAY XB8 REDS TEAM
J'ai également passé une très bonne journée, très bonne organisation et une super ambiance générale et roulage sur une piste vraiment intéressante.
Une très bonne idée cette journée 100% électrique... idée à réitérer.
Bravo à l'équipe EMC Reims _________________ Fabrice
Losi 8ight 3.0 / 3.0E
Bonsoir,
Je me joins aux précédents posts pour remercier et féliciter l'EMC Reims pour cette belle initiative d'Août 100 % électrique mixant 1/10 et 1/8 TT
Belle découverte de cette piste si particulière en craie, super roulable en 1/10 avec la coupure, et super intéressante en 1/8, un très bon moment dans son ensemble.
Encore merci et bravo à toute l'équipe et dédicace à "Tonio" Rosseti qui a brillamment dominé son sujet, ainsi qu'aux membres bénévoles du club aussi détendus que sympathiques
Merci à toutes et à tous de s'être déplacé. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu autant d'électriciens dans les stands du club et ça fait plaisir !
Tout était réunit pour passer un bon weekend. Hormis les 15 mins d'averse de Samedi matin le soleil était au rendez-vous (j'avais prévenu, fallait prendre la crème solaire :p)
Merci aux gens du REMC, toujours au top pour l'organisation et j'espère vous revoir tous très vite chez nous !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum