Posté le: 30.08.2014, 07:41:37 Sujet du message: choix pneu endurants
Bonjour à tous.
voici maintenant 1 mois que j'ai commencé le TT 1/8 brushless et je roule assez régulièrement (10 15 pack par semaine)
Je cherche des pneus qui ne fondraient pas comme neige au soleil et qui restent performants longtemps
C'est peut être utopique mais si ils pouvaient durer 1 mois soit une 50aine de pack ça serait parfait.
Existe t-il de tels produits ?
En recherchant à droite à gauche , j'ai cru comprendre que les ProCircuit Marathon étaient très résistants.
Existe t-il des pneus équivalent chez les autres marques ou sont ils les seuls à proposer des pneus avec une durée de vie très longue d'après ce que j'ai pu lire ?
c'est vrais que les procircuit marathon dure longtemps...en gomme super soft je dirais 20/25packs par 20° environs...plus ils fait chaud et plus sa réduit aussi...et ton style de pilotage joue beaucoup ainsi que les revêtement de piste (les pavés bouffent du pneu!)
mais pour moins chère tu tape dans du bêta freeride en super soft/soft/médium en fonction des températures mais si jamais tu fais que du loisir prendre direct du médium..si il fait 10 ou 20° il vont tenir très longtemps
dans la même marque tu as les enforcer qui résisterons aussi bien voir plus mais tu risque de perdre en grip/facilité de pilotage ..
chez aka, proline, sweep ils ont des équivalents.. si tu veux que sa dure 50packs faut prendre des gommes médium ou hard et roulé par temps froid...il risque pas de s'user...mais tu va glisser...patiner pour rien..et perdre tout plaisir a rouler...
perso j'adapte pour l'entrainement la gomme souvent au dessus du préconisé afin qu'ils s'usent pas trop vite tout en gardant le grip adéquate mais je regarde aussi des lots de pneu sur rcnews pour pas chère qui me servent a l'entrainement...tu as de très belle affaires
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum