pour la piece pas consommée je parlai de l'axe _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Oups pardon. ^^ Mon axe n'a pas bougé encore (et j'en ai un d'avance au cas où ), c'est plus pour le diff que ça m'embête ce problème de slipper. Il aurait fallu que cet axe fasse quelques millimètre de plus fileté.
Si t'en as besoin d'un neuf, dis-le, ça se trouve sans problème.
La pièce la plus introuvable du Scorpion, c'est le joint de diff, si c'est pas nimp ça... Mais j'ai peut-etre trouvé un vendeur aux US qui va en rentrer bientot à ma demande.
me demande si je l'ai pas eu avec le corps _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le joint ? Oui avec le corps de diff il y en a un, ainsi que 2 petits toriques, ref SX039.
Et SX039-01, c'est le joint seul, mais quasi introuvable.
Je pense que c'est une pièce qui n'a pas du etre dispo de suite (?), du coup personne ne l'a remarquée, ni stockée pour la vendre. Et vu le succes du chassis, peu de demande.
Tu peux mettre les joint de dif fe Mp7.5 ou mp777.j en avais coupe un joint lors d une course, j ai mis celui d un mp7.ca roule niquel ey ca ne fuit plus . Apres j ai un corps de diff de rechange etles joint sont fournis avec
Apparemment les joints de diffs avt/arr sont les meme pour tous les Inferno. Là où ils peuvent etre différents sur c'est pour le diff centrale. Par exemple pour le MP7.5 c'est le meme aussi que les avt/arr, mais pour le MP9 c'est un modele specifique au centre.
Donc ce serait ce joint de diff avt/arr qu'il faudrait (ref IF30-1). Selon les mesures approximatives que j'ai faite, il faudra pour le Scorpion un entraxe (au diametre) de 23.80mm, et le IF30-1 ferait dans les 25.15mm. Donc 1.35mm de difference au diamètre, soit un decalage de 0.67mm au niveau des trous de passage de vis (?), ce qui doit etre jouable (si mes calculs sont justes... :S).
Avant toute chose, meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année !
Secundo, chapeau bas à Tractoricou pour cette exhaustive présentation. !
Je poste pour la première fois sur votre forum en tant que débutant.
Après être passé par la case "aéro", j'ai jeté l'éponge faute de temps.... mais après quelques années d'inactivité, envie de reprendre une commande main... cette fois pour un TT thermique.
Je suis donc aujourd'hui sur le point de jeter mon dévolu sur ce Scorpion en version Nitro.
Je voudrais simplement vos avis sincères: est-ce là un modèle pour débuter ?
Je vous remercie par avance de vos remarques et m'excuse si mon post ne se trouve pas dans le bon forum....
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum