Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piaf Ligue
|
Posté le: 12.05.2014, 20:22:05 Sujet du message: Le brushless a t'il une chance d'exister en Ligue 5 |
|
|
Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'ai repris la compétition cette année, et venant du 1/10 électrique, je me suis naturellement tourné vers le 1/8 BL.
Je voudrais savoir quels pilotes roulent donc dans cette catégorie, et comment les présidents de club veulent s'y prendre pour développer cette catégorie.
En attendant, c'est avec joie que je vous retrouverai sur les différents terrains de cette ligue.
David |
|
|
|
Titine2 Expert*
|
Posté le: 12.05.2014, 20:50:44 Sujet du message: Re: Le brushless a t'il une chance d'exister en Ligue 5 |
|
|
piaf a écrit: | Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'ai repris la compétition cette année, et venant du 1/10 électrique, je me suis naturellement tourné vers le 1/8 BL.
Je voudrais savoir quels pilotes roulent donc dans cette catégorie, et comment les présidents de club veulent s'y prendre pour développer cette catégorie.
En attendant, c'est avec joie que je vous retrouverai sur les différents terrains de cette ligue.
David |
Salut david
Le bls est croissant, certes dans la ligue peu de candidats mais vu notre petite ligue c est pas mal.
J espere que nous aurons de futurs adeptes de cette categorie.
Je m y essaye cet été, promis lol charge tes accus
Pour developper la discipline, je pense que la fede est a pied d oeuvre sur ce sujet et que nous nous devons de contribuer a son développement y compris dans les petites ligues tel la notre. _________________ Spécial Thank's to
MODEL'ISTHME PASSION 56 merci Fab
Labema,6Mik,GoTronic,Topoption
|
|
|
drspeed Ligue
|
Posté le: 13.05.2014, 05:11:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ici a la Reunion, les clubs ont joué le jeu et se mettent en 4 pour accueillir les BL et il faut les remercier pour ça...Pourtant c'etait pas gagné car les Reunionnais par tradition aiment bien quand ca fait du bruit et que ca sent mauvais!
Donc bon courage, la cohabitation TH/BL peut se faire sans probleme avec de la motivation! _________________ mon blog photo!
Mon "actu photo" sur Facebook..."j'aime" ! |
|
|
piaf Ligue
|
Posté le: 13.05.2014, 12:11:06 Sujet du message: |
|
|
Viens Éric,
Tu sais bien que moi j'ai besoin d être poussé, alors un de plus ça ne sera que du positif...
Mais prends garde je prends de l'assurance et je résiste à la pression un peu mieux....
À quand une vraie grosse manche de BL... Je sais qu'il y aura Reims fin août mais ce ne doit pas être si dur de trouver une dizaine de pilote pour se mesurer aussi petite soit notre ligue.. |
|
|
Padaw1 Découverte
|
Posté le: 07.02.2015, 10:43:59 Sujet du message: |
|
|
Pour rebondir sur le sujet .
Oui le BHL se développe pas mal dans notre ligue en fin de compte ....
|
|
|
Philremc Ligue
|
Posté le: 07.02.2015, 11:45:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
dans la ligue nous voyons arriver de plus en plus de brushless,
l'année dernière, le REMC a organisé une course 100% électrique qui a rencontré un vif succès.
Le projet de piste couverte du REMC est en bonne voie, normalement nous devrions pouvoir rouler l'hiver prochain en indoor et en brushless donc.
pour ces raisons je pense que la catégorie est appelé à se développer dans la ligue.
Phil |
|
|
Joschua Découverte
|
Posté le: 07.02.2015, 19:10:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Perso je roules cette année en 1/8 brushless également.
Je vais faire une bonne partie des course de la ligue.
L'année dernière il y avait entre 5 et 10 pilotes par course donc cette année je pense que l'ont va réussir à regrouper une manche complète à chaque course. _________________ Julien CERVIN
Team C T8e V3 / Absima / Rusti Design / Sanwa
Reims EMC |
|
|
piaf Ligue
|
Posté le: 07.02.2015, 20:22:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord julien, 5 à 10 mais plus près des 5 comme Arnaud pourra te le confirmer...
Pour cette saison, si on arrive à des manches de 10 ce serait bien, mais je pense que ca va monter.... on le souhaite tous |
|
|
Philremc Ligue
|
Posté le: 07.02.2015, 20:28:42 Sujet du message: |
|
|
En comparaison au brushless, en Open si on était 10 sur toutes les courses se serait bien |
|
|
Phred Elite
Inscrit le: 21/08/2007 Messages: 1844 Localisation: Villers-la-Ville (B)
|
Posté le: 08.02.2015, 12:35:53 Sujet du message: |
|
|
Le BL se développe bien dans la ligue, et on y a vu assez de BL fiables pour attirer les débutants (et les malchanceux) qui veulent rouler plus que mécaniser...
Mais... Même si j'aime bien le BL, je ferai encore le championnat de ligue en 4x2 thermique! Mon BL, je le réserve pour le challenge amical franco-belge. (j'ai reçu le TeamC ! Je roule cet après-midi) _________________ 3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech |
|
|
CMS77 Elite
|
Posté le: 08.02.2015, 14:34:07 Sujet du message: |
|
|
et tu as toujours les courses 100% BL de la ligue 1 ce n'est pas si loin
savigny et le pin
A+ |
|
|