Un Boost 28 qui va beaucoup moins bien marché aussi:
Pas si vieux que ça en plus _________________ Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Non suis deg j'avais pas touché la chemise, c'est mon premier boost mon moteur le plus récent...
Enfin j'avais quand même poli la lumière d'échappement et mit la pate dans le vilo mais bon cela n'a pas bouger... Et même au pire si le bout de silicone se barre j'imagine que tu dois caler mais ça va pas tout arracher...
J'ai remonté un vieux P3 28 du coup _________________ Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
à noter qu'il va falloir refaire les rainures de lubrification _________________ Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Suis maudit... 2ème moteur en un mois...
La casse en elle même pourrait être banale:
Mais il y a quand même un truc assez énorme je trouve:
La bague en bronze a tenu
En tous cas bien emmerdé moi, plus de moteur, me reste un 2099 et plus envie d'acheter picco...
Bon attention celui là c'est un vieux moteur sur lequel je m'étais entrainé à la préparation alors il était programmé pour exploser assez rapidement _________________ Reste calme ô mon ennemi ce n'est rien de moins que le destin qui guide ma main et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Trucastuce si quelqu'un a encore un vieux STS de l'époque des vilos "fragiles" : il suffit (!) de casser les arêtes avec une dremel. C'est de ces points faibles que les fissures démarraient. J'ai cassé deux vilos (remplacés en SAV) puis j'ai compris... et mes moteurs ont fait 25L sans entretient. _________________ 3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
que de belles casses, bravo a vous broyeurs de moteurs de nous faire profiter de ces belles éclates _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Trucastuce si quelqu'un a encore un vieux STS de l'époque des vilos "fragiles" : il suffit (!) de casser les arêtes avec une dremel. C'est de ces points faibles que les fissures démarraient. J'ai cassé deux vilos (remplacés en SAV) puis j'ai compris... et mes moteurs ont fait 25L sans entretient.
Trucastuce si quelqu'un a encore un vieux STS de l'époque des vilos "fragiles" : il suffit (!) de casser les arêtes avec une dremel. C'est de ces points faibles que les fissures démarraient. J'ai cassé deux vilos (remplacés en SAV) puis j'ai compris... et mes moteurs ont fait 25L sans entretient.
Merci pour l'info
ça c'est bien un truc que j'ai jamais compris :
Tu enlèves de la matière et c'est plus résistent,
C'est surement logique en mécanique mais pour mon cerveau de comptable je vois pas , tu peux éclairer ma lanterne ?
_________________ GT8e XRAY
----------------------------------
The ouin une autre conception de la performance !
ça réduit peut être les efforts lors des rotations du vilo... j'ai demandé à Juju de voir avec les petit gars de chez STS pour voir se qu'ils en pensent.
elle est pas belle celle ci ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
y'a de la belle rouille aussi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
>> tu enlèves de la matière et c'est plus résistent
Tu réduis les concentrations de contraintes en arondissant. Comme quand tu arrête une fissure dans une caro en perçant un trou rond !
>> voir avec les petit gars de chez STS
C'est déjà vu. Le canal d'admission des gaz était percé légèrement décentré. Pas grave pour le fonctionnement du moteur, mais ça créait une arrête trop vive... _________________ 3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 29.03.2015, 09:58:13 Sujet du message:
Tractoricou a écrit:
y'a de la belle rouille aussi
c'est clair....même beaucoup. il a été mal entretenu ce moteur _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
et en plus de la rouille sur le maneton _________________ losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Bonjours tout le monde. Je viens declarer la mort d'un fx 5k qui tournait parfaitement bien.... En pleine piste il s'arrête sans raison. Je pense a la bougie vérifie mais non elle rougie encore mais constate que le moteur bloque.... Je demonte l'insert et oh des morceau de metal
Je demonte le moteur completement et impossible de trouver d'ou cela vient.... Et puis ce matin en regardant tranquillement jai trouvé^^
Je ne sais pas si c'est courant. La bague de mon roulement ceramique arrière s'est cassée.....
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83384120150409111401.jpg]
Je veux pas dire,mais il est pas super bien entretenu se moteur,vu l'intérieur !!!! _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Celle la !!! Elle est belle _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 16.05.2015, 14:16:00 Sujet du message:
gazman a écrit:
et un autre , au GP De Rennes , qui a perdu le pion d'équilibrage du vilo ...
celui qui est sous la pate rouge
euhhh, à ma connaissance il n'y a que de la pate rouge sous la pate rouge...puisque c'est aussi cencer alléger le vilo en + d'améliorer l'écoulement des gazs _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
et un autre , au GP De Rennes , qui a perdu le pion d'équilibrage du vilo ...
celui qui est sous la pate rouge
euhhh, à ma connaissance il n'y a que de la pate rouge sous la pate rouge...puisque c'est aussi cencer alléger le vilo en + d'améliorer l'écoulement des gazs
L'écrou d'embrayage de Yannick Aigoin en demi finale à l'Euro 2015, par courant
facebook Yannick Aigoin _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum