|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fouil44 Découverte
|
Posté le: 20.03.2015, 18:51:44 Sujet du message: |
|
|
mal barré pour le soleil ce week end |
|
|
|
portos44 Découverte
|
Posté le: 20.03.2015, 18:59:57 Sujet du message: |
|
|
Cet sur il peut dure |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 20.03.2015, 19:06:34 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | Quelques news sur la piste du MACL
Après les modifs sur la piste , les bénévoles du MACL se sont attaqués à l'éclairage .
8KW de projecteurs autour de la piste et sur le podium .
|
pour le rcmbt de septembre on peut donc envisager une manche de nuit _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 20.03.2015, 20:27:50 Sujet du message: |
|
|
pour info , oui la region nantais eil y a eu de l eau , angers aussi , grêle , orage ...
et moi a 25 kms de la piste , juste une pluie fine ce matin et dehors toute la journée au taf .
si Michel passe par là pour la météo loudunaise de ce jour mais pas sur qu il est bcp plu aujourd’hui sur la piste _________________
|
|
|
poupoup Elite
|
|
|
MiD Découverte
|
Posté le: 20.03.2015, 23:13:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé en fin d'après midi sur la piste, et je peux vous dire qu'elle est humide juste pour rabattre la poussière, il n'y a même pas de flaque d'eau, sur Loudun, il n'est tombé que 2 ou 3 mm dans la journée.
Par contre, pour dimanche, il sera bon de prendre une petite laine, car les vents de nord-est prévus ne sont pas coupés par les bois environnants.
Michel DIXNEUF |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 23.03.2015, 13:39:38 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci au MACL pour un accueil toujours au top, et une piste de plus belle ! vos bosses sont très agréables, techniques juste ce qu'il faut !
Un belle participation pour cette première, avec même quelques 4X2. feront-ils d'autres courses ?
Perso, j'ai pris mon pied, avec de belles bagarres en demi et en finale, même si devant, ça allait vraiment trop vite pour moi ! Et puis, il fallait que je rôde la voiture, elle n'avait jamais vu la poussière...
bon, on a eu un peu froid aussi, mais un terrain super sec, même pas collant le matin ! de très bonnes conditions !
RV à Segré le 12/04 pour les thermiciens (sans moi, pas dispo) et à Corzé le 05/04 pour les Brushless ! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 23.03.2015, 20:10:07 Sujet du message: |
|
|
Une superbe journée c'est sure mais pas si froide que ça quand on est bien habillé
La piste est vraiment très belle et elle a bien tenu dans l'ensemble, les bosses sautaient bien, beau boulot les gars du MACL
Les nouveaux enchainements sont technique et offre 2 possibilités pour les passés ce que je trouve très intéressant!
Je trouve dommage que la grande table du fond soit écrasée, je préférait avant !
Il faut faire quelque chose pour le grillage à coté de l'enchainement parce que celui qui ce rate et ce prend le premier piquet il casse c'est sur ! donc soit l'enlever ou le rallonger jusqu'au début de l'enchainement, enfin à mon avis !
Coté course ça commence à être intéressant, enfin
Première qualif Clément fait la pole devant moi alors que j'avais bien roulé à part quelques petites cabrioles !
Deuxième qualif Guillaume fait la pole devant moi , j'avais bien roulé mais j'ai fait un gros toit juste devant la boucle dans le dernier tours
Troisième qualif, j'ai pas trop suivi, plus d'accu pour moi , bizarre !
Bref les 5 ou 6 premiers dans un mouchoir de poche, ça sent de bonne bourre pour l'aprem !
Je fait une demi vraiment pas terrible, j'ai envie de me mettre des baffes, et puis encore une panne d'accu dans le dernier tour mais j'arrive à finir ! ça sent le boudin ! bon fini 2 quand même !
La finale, premier tour de chauffe , bim un triangle en atterissant sur les tuyaux après la double, donc report !
Quand ça veut pas faut se faire une raison !
Dans les stands , on pense que c'est mort pour moi !
Donc on part 13 sur la grille , mais j'aime ça les difficultés donc j'évite les premiers carambolages , après je remonte tranquillement sans difficulté et sans forcé, je dirait même pas assez de difficultés, au bout de 3 ou 4 min minutes, vla que je double les frangins delmonaco, ben merde!
Bon me vla en tête plus qu'à assurer pour finir la course, entre les accus qui me lache, mon b218 qui a quelques litresssss et mes servo qui font cui cui si je fini c'est un miracle !
Au premier plein, bah je cale donc je repars avec un quart de tour de retard, et la c'est beaucoup plus dur pour revenir, ils ont trouvés leur rythme, je suis clément pendant pas mal de tour mais rien à faire, on va aussi vite, damien lui est en tête et ne fait pas de faute!
Après ce qui devait arrivé arriva, panne d'accu pour moi, presque 6 mois sans servir, ils ont pas aimés on dirait !
Donc Damien delmonaco gagne à la régularité mais Clément était le plus rapide ce dimanche pour moi !
J'ai vu aussi que coco marchait bien mais peu être pas les bon pneux, les delmonaco marchaient bien mais pas impressionnant je dirais !
Valentin aussi semblait bien marché , décidément, ils ont affutés à andrezé et puis alexandre pas mal aussi ! cool
bref un bon dimanche sous le soleil, la voiture est propre, plus qu'à fiabilisé un peu
Sinon j'ai pas aimé la disqualification de Valentin, j'ai pas trop suivi le truc, mais il y a certainement moyen d'éviter ça ! enfin j'espère _________________ Carfield Team Segré
https://carfieldteamsegre.wordpress.com/ |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 23.03.2015, 20:40:05 Sujet du message: |
|
|
les piquets/grillage sont enlevés
on va superposer une autre rangé de tuyau et des le depart de l interieur du virage pour eviter que l on passe par dessus quand on vient de par la fosse . _________________
Dernière édition par gazman Modérateur le 23.03.2015, 21:16:27; édité 1 fois |
|
|
123_tricault Découverte
Inscrit le: 16/08/2009 Messages: 26 Localisation: bégrolle en mauges
|
Posté le: 23.03.2015, 21:03:43 Sujet du message: |
|
|
merci jml pour ton soutien pour valentin .mais dans le règlement il est marqué que l on peut se faire remplacer par un autre .mais monsieur na pas voulu .je le remercie pour un jeune qui ne dit rien de la journée et a toute les courses .mai il a pas entendu et qu il venais déjà de ramasser .il manquait de haut parleur .mais pour tout sa. la piste été super .et merci au cuistot |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 24.03.2015, 09:04:45 Sujet du message: |
|
|
123_tricault a écrit: | merci jml pour ton soutien pour valentin .mais dans le règlement il est marqué que l on peut se faire remplacer par un autre .mais monsieur na pas voulu .je le remercie pour un jeune qui ne dit rien de la journée et a toute les courses .mai il a pas entendu et qu il venais déjà de ramasser .il manquait de haut parleur .mais pour tout sa. la piste été super .et merci au cuistot |
Effectivement, la disqualification est un peu dure, et c'est effectivement rare d'en arriver là en L17 cependant, au premier départ, au moment ou il y a eu disqualification, il n'y avait personne au plot de ramassage (ramasseur en place 30 sec avant...), le ramasseur "remplaçant" est arrivé pour le second départ je crois de mémoire ?
De plus, ça a été rappelé au Briefing que l'absence au ramassage serait sanctionné par une disqualification , et c'était aussi noté en gros sur le timing prévisionnel, tout comme l'ordre des ramassages (ça arrive que l'on ramasse effectivement 2 fois).
Alors, certes, c'est un peu dur pour Valentin, qui ne méritait pas ça sportivement, mais c'est somme tout assez juste vis à vis de ce qui avait été dit... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
loy17 Expert**
|
Posté le: 24.03.2015, 18:37:34 Sujet du message: |
|
|
ça revele surtout le gros point noir de cette journée, on entendais rien de ce qui etais dis au micro a part sur le podium, mais dans les stands et sur la piste rien!!
A part ça une superbe journée avec de belles bagarres une 4 eme place finale malgrés un calage, une piste au top et toujours un accueil au top
BREF malgres ce probleme de son une tres belle journée. _________________ Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2 |
|
|
christophe49 Elite
|
Posté le: 24.03.2015, 18:58:43 Sujet du message: |
|
|
123_tricault a écrit: | merci jml pour ton soutien pour valentin .mais dans le règlement il est marqué que l on peut se faire remplacer par un autre .mais monsieur na pas voulu .je le remercie pour un jeune qui ne dit rien de la journée et a toute les courses .mai il a pas entendu et qu il venais déjà de ramasser .il manquait de haut parleur .mais pour tout sa. la piste été super .et merci au cuistot |
c'est dommage pour Valentin, mais le règlement , c'est le règlement. La ou on a merdé, c'est la solidarité, on a pas été assez réactif, soit pour le prévenir, soit pour le remplacer le temps qu'on le prévienne. _________________ mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/ |
|
|
fouil44 Découverte
|
Posté le: 25.03.2015, 09:27:10 Sujet du message: |
|
|
oui gros problème de micro, valentin était derrière moi et on entendait rien , et aussi gros problème avec les puces , je viens de vérifier sur le site de loudun mon enregistrement est bon, alors mauvaise frappe au bureau dommage ,
super circuit au top et bonne journée |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 25.03.2015, 12:10:58 Sujet du message: |
|
|
fouil44 a écrit: | oui gros problème de micro, valentin était derrière moi et on entendait rien , et aussi gros problème avec les puces , je viens de vérifier sur le site de loudun mon enregistrement est bon, alors mauvaise frappe au bureau dommage ,
super circuit au top et bonne journée |
D'où l'intérêt de s'inscrire en ligne, car le numéro de puce est enregistré, et si le club va jusqu'au bout de l'utilisation du site, déverse automatiquement les inscriptions dans Winarc!
Après, l'erreur reste humaine, il est toujours possible de vérifier son numéro de puce avant de partir. _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 25.03.2015, 15:02:46 Sujet du message: |
|
|
il est même souvent préciser par les organisateurs, de vérifier son N° de puce _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
DomiFVRC Présidents Ligue
|
Posté le: 27.03.2015, 11:15:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à Tous,
Retrouvez tous les résultats de la manche sur le site de la Ligue à la rubrique "résultats" --> http://fvrc-ligue17.fr/index.php |
|
|
banga5 Expert*
Inscrit le: 28/09/2009 Messages: 303 Localisation: vendeuvre du poitou
|
Posté le: 27.03.2015, 12:41:09 Sujet du message: |
|
|
merci pour les resultat mais je crois qu'il y a une erreur sur le classement des 4*2 open
le vainqueur est bien steve hulin mais il est pas licencié dans la 17 mais dans la 16 et pas de le club de loudun (375) mais neuville (767)
_________________ Sworkz 350 bk1 4x2 chassis perso, meccamo, os alpha dragon dimatech
sworkz 350 bl 4x2 chassis perso, conto hobbywing, accu kypom
S workz 35-2e et sp racing aj racing |
|
|
|
Posté le: 27.03.2015, 13:38:43 Sujet du message: |
|
|
banga5 a écrit: | merci pour les resultat mais je crois qu'il y a une erreur sur le classement des 4*2 open
le vainqueur est bien steve hulin mais il est pas licencié dans la 17 mais dans la 16 et pas de le club de loudun (375) mais neuville (767)
|
L'erreur est réparée. Merci de nous l'avoir souligné. |
|
|
kevinof44 Découverte
|
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 27.03.2015, 14:13:35 Sujet du message: |
|
|
si, bien sûr ! nous attendons une nouvelle version pour mettre en ligne les résultats.
le site de la ligue, qui a fait peau neuve récemment, propose en plus les résultats de course, et, si vous cliquez sur votre nom par exemple, permet de voir vos résultats sur toutes les dernières courses (mises en ligne), quelque soit la catégorie !
Au niveau de la ligue 17, nous vous invitons à nous transmettre vos rapports de clôture pour la mise en ligne ! De plus, n'hésitez pas à nous faire suivre vos articles d'annonce de courses et vos compte-rendus ! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
|
Posté le: 27.03.2015, 14:14:08 Sujet du message: |
|
|
Ce sont deux choses différentes - Sur le site de la Ligue, vous voyez les résultats course par course avec les résultats, nombre de tours, temps, résultats en qualifs, etc. Si toutes les courses sont saisies, vous pouvez même faire un point par rapport aux résultats de l'année précédents. Ce service est tourné "pilote". Sur le site de la FFVRC, vous avez votre classement dans le Championnat. Pour ce qui est de ce site, je vais me renseigner sur son retour à l'affiche |
|
|
kevinof44 Découverte
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|