Vous m'avez convaincu , militons ensemble pour interdire le modélisme sous toutes ses formes , mais aussi la voiture , le train , l'avion , la cigarette , l'alcool .... Trop dangereux tout ça ... Pis la vie aussi , c'est une maladie mortelle ... Convaincu !!!
effectivement après la vie c'est la mort pour tout le monde
Oui militons pour améliorer la sécurité.
Et Heureusement car c'est en considérant les risques que l'on a pu améliorer beaucoup de choses dans tous les domaines.
Après Chacun est libre de prendre des risques inutiles. après il faut assurer
Je peux comprendre que les interdits ça a le dont d'agacer
au vu des réponses certains sont plus sensible que d'autre sur la sécurité
peut être suite a des mauvaise expériences ou très sensibilisé a des réglés de sécurités ( conditions de travail ).
C est regrettable de gérer les risques après un incident et souvent ça coute très cher. ( c''est encore de la culture français ou on agit après coup)
Je rappel le post qui concernait cette question
pourrais tu me dire se que je risque si je refuse d'aller au ramassage si j'estime que le poste est trop dangereux ? sur une double par exemple je me suis fais très peur avec une auto qui m'est passée a 50cm de la tete.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum