Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 29.03.2015, 15:35:05 Sujet du message: regarder le WEC |
|
|
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment voir le championnat WEC sur PC/smartphone/tablette......
Merci _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
|
|
Posté le: 30.03.2015, 21:14:50 Sujet du message: |
|
|
personne pour me renseigner _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
matiou Expert**
|
Posté le: 30.03.2015, 21:42:47 Sujet du message: |
|
|
j'ai moi meme cherche et rien a part le lien de la fia payant
ils ont pas mal au cul ceux la... |
|
|
|
Posté le: 30.03.2015, 23:43:01 Sujet du message: |
|
|
fait "crotte".... _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
romuald31 Elite
|
Posté le: 31.03.2015, 06:35:34 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je regarde depuis des années tout type de sports sur ce site.
Le lien avec la page sports mécaniques:
http://livetv.sx/fr/allupcomingsports/7/
On clique sur la course que l'on veut regarder et, si elle est diffusée, il y a des liens qui ouvrent des séances de streaming...
Avec les différentes icones, on peut voir qu'il y a tout type de spots!!!
Du curling, du rugby, de foot partout sur Terre, les championnats interrégionaux du fin fond de la Chine...
@++ |
|
|
YaYa Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
|
Posté le: 31.03.2015, 17:39:52 Sujet du message: |
|
|
J'en apprends tous les jours, je ne connaissais pas la discipline
Pourtant fan de sport mécanique _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA |
|
|
|
Posté le: 31.03.2015, 19:14:09 Sujet du message: |
|
|
romuald31 a écrit: | Salut,
je regarde depuis des années tout type de sports sur ce site.
Le lien avec la page sports mécaniques:
http://livetv.sx/fr/allupcomingsports/7/
On clique sur la course que l'on veut regarder et, si elle est diffusée, il y a des liens qui ouvrent des séances de streaming...
Avec les différentes icones, on peut voir qu'il y a tout type de spots!!!
Du curling, du rugby, de foot partout sur Terre, les championnats interrégionaux du fin fond de la Chine...
@++ |
merci Romuald......c'est "free"?? _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
ayrton51 Elite
|
Posté le: 31.03.2015, 19:50:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, après c'est du streaming, c'est pas toujours en français et des fois ça peut marcher moyennement. |
|
|
|
Posté le: 12.04.2015, 13:26:43 Sujet du message: |
|
|
euh bah moi çà marche pas....çà me demande tous le temps de mettre à jour les pluging pour regarder en streaming. et quand je le fais, je me retrouve avec plein de logiciel telechargé, et en + le streaming ne marche toujours pas....fait chier
_________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
Franconen Expert**
|
Posté le: 12.04.2015, 14:03:34 Sujet du message: |
|
|
Gaffe au steraming, c'est des nids à saloperies et le meilleur moyen d’emboucaner sa machine. |
|
|
|
Posté le: 12.04.2015, 14:15:47 Sujet du message: |
|
|
Franconen a écrit: | Gaffe au steraming, c'est des nids à saloperies et le meilleur moyen d’emboucaner sa machine. |
bah oui, çà me charge plein de logiciel de merde.....raz le cul _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
|
Posté le: 12.04.2015, 14:27:30 Sujet du message: |
|
|
et au final ,je peux encore pas le regarder......; _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
ayrton51 Elite
|
Posté le: 12.04.2015, 15:38:24 Sujet du message: |
|
|
moi ça marche |
|
|
ayrton51 Elite
|
|
|
Franconen Expert**
|
Posté le: 12.04.2015, 16:27:26 Sujet du message: |
|
|
amontintin a écrit: | Franconen a écrit: | Gaffe au steraming, c'est des nids à saloperies et le meilleur moyen d’emboucaner sa machine. |
bah oui, çà me charge plein de logiciel de merde.....raz le cul |
L'an dernier j'ai passé 6 heures à nettoyer le pc d'un pote qui avait cherché du streaming de foot.
Son pc était tellement infecté qu'il fallait plusieurs minutes entre le moment ou tu cliquais sur une icône et ou il se passait quelque chose.
Ce genre de sites téléchargent et installent des spywares et autres programmes malveillants à ton insu, et plus tu cherche plus tu t'en ramasse et certains sont cotons à enlever.
Donc le streaming oui mais uniquement sur des sites sûrs et reconnus comme tels.
amontintin a écrit: | euh bah moi çà marche pas....çà me demande tous le temps de mettre à jour les pluging pour regarder en streaming. et quand je le fais, je me retrouve avec plein de logiciel telechargé, et en + le streaming ne marche toujours pas....fait chier
|
Un grand classique. En fait tu crois télécharger le plugin pour voir les images mais en fait tu télécharge une saloperie. Résultat: tu t'es emboucané tout seul et en plus t'as toujours pas les images.
Dans le même genre il y a aussi celui qui te dit que ton ordinateur est infecté et qui va te le faire croire en bloquant des tas de trucs et en faisant fonctionner ton ordinateur bizarrement (tout bidon évidement) et qui te propose de télécharger son merveilleux logiciel, payant bien sûr, qui va résoudre tout tes problèmes.
En fait le logiciel est une coquille vide, du coup t'as payé mais t'as rien résolu du tout. |
|
|
|
Posté le: 12.04.2015, 16:39:01 Sujet du message: |
|
|
merci l'ami sympa aussi à regarder _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
|
|
|