Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KyoshoMP9-42 Découverte
|
Posté le: 22.04.2015, 17:23:58 Sujet du message: Courses 1/8 ème TT saison 2015 ligue 8 |
|
|
Je me permets d'écrire ce message suite au différentes annulations qui ont eu lieu depuis un certain temps. Je me demande si on va avoir un championnat cette année car ça commence à faire beaucoup la 1ère manche a été annulé la 2ème aussi la 3ème n'est pas sure d'etre organisé . On va le commencer quand ce championnat à partir de la 4ème ? la 5 ème ? la 6ème ? si il n'y a pas de problèmes. Quand un club prend une course c'est pour la faire et non pour l'annuler. Quand un club rencontre des problèmes pour l'organiser (gestion,moyens financiers,matériel,logistique et humains ,relation avec une mairie et autres.) on ne la prend pas. Moi tout ce que je demande quand on prend une course c'est pour qu'elle est lieu afin de passer un Dimanche de compétition dans la bonne humeur et la sportivité. A force d'annuler des courses celà est entrain d'éroder ma motivation pour participer à ces courses et d'arréter définitivement cet hobby que je pratique depuis un certains nombre d'années. |
|
|
|
seth Ligue
|
Posté le: 22.04.2015, 18:56:18 Sujet du message: |
|
|
C pas tjs aussi simple.
Tu es de quel club ? _________________ GP Racing / 7Mik / TMAC |
|
|
frikan Expert**
|
Posté le: 22.04.2015, 19:03:45 Sujet du message: |
|
|
Organise des courses et après on en reparle, se n’est marrant pour personne je l'admet mais de loin ça parait super simple pour tout le monde de l'autre coté s'est complétement différent.
Stephane Lavigne. _________________ 6MIK.Arrow..Exsen.
Z1.Forfaster.byron. |
|
|
lolo69550 Ligue
Inscrit le: 19/04/2011 Messages: 149 Localisation: ligue 8 RCBN
|
Posté le: 22.04.2015, 19:32:55 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien dommage mais il faut faire avec malheureusement... |
|
|
greg63100 Ligue
|
Posté le: 22.04.2015, 19:41:58 Sujet du message: |
|
|
frikan a écrit: | Organise des courses et après on en reparle, se n’est marrant pour personne je l'admet mais de loin ça parait super simple pour tout le monde de l'autre coté s'est complétement différent.
Stephane Lavigne. |
+1 je vois le boulot que sa apporte et se n'est pas bien marrant !!
De 1 tu pourrais signé ton message pour savoir a qui on a affaire,
2 organise des courses et apres on parlera..
3 quand un club change de " bureau et président " et que les dates etais deja posé ce n'est pas evident de reprendre derriere meme si les personnes sont toujours la. Et je parle pour ma part et celle de pas mal de club ( pas uniquement a la 8 )
La 8 deviens vraiment une ligue de m**de niveau ambiance en TT et se genre de commentaire anonyme en fais partie ! Avant de critiqué, et pourrir les gens renseigne toi bien. Si tu veux arreté cet hobby personnellement je t'en empecherai pas, rcnews est la pour vendre ton materiel !
En tout cas j'aimerais bien connaitre ton nom, car les personnes qui se permette se genre de critique, en général, sont jamais au travaux ni a l'organisation . !!!!
A+.... ou pas !!
Hernandez greg |
|
|
KyoshoMP9-42 Découverte
|
Posté le: 22.04.2015, 20:55:07 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait vos divers point de vue . C'est un simple constat désabusé que je fais suite aux annulations de courses qui ont eu lieues ces dernières années.
Dernière édition par KyoshoMP9-42 le 22.04.2015, 21:00:28; édité 1 fois |
|
|
KyoshoMP9-42 Découverte
|
Posté le: 22.04.2015, 20:58:19 Sujet du message: |
|
|
KyoshoMP9-42 a écrit: | Je comprends tout à fait vos divers point de vue . C'est un simple constat désabusé que je fais suite aux annulations de courses qui ont eu lieues ces dernières années. |
|
|
|
greg63100 Ligue
|
Posté le: 23.04.2015, 11:31:35 Sujet du message: |
|
|
KyoshoMP9-42 a écrit: | Je comprends tout à fait vos divers point de vue . C'est un simple constat désabusé que je fais suite aux annulations de courses qui ont eu lieues ces dernières années. |
Il y a plusieurs facteurs qui sont aussi a l'origine,on ne peux pas tout prevoir comme tu l'imagine bien.. |
|
|
juliendaffy01 Expert*
|
Posté le: 23.04.2015, 13:04:10 Sujet du message: |
|
|
En même temps, personne de la ligue n'est présent auprès des clubs pour nous aider à organiser des manif... Un cahier des charges, une aide technique pour les travaux, même demander qi le club se porte bien! _________________ Président du C.V.R.C 01
https://fr-fr.facebook.com/cvrc01.Perrex/ |
|
|
smagrad Expert*
|
Posté le: 23.04.2015, 13:50:53 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas vois direct avec le president de la ligue . _________________ BCM63
SWORKZ - DONUTS RACING - LABEMAX - SRT -
TPRO - PLP -
|
|
|
seth Ligue
|
Posté le: 23.04.2015, 14:42:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela qu'il faut plutôt soutenir les clubs qui en organisent (même si parfois elles doivent être repoussées ou annulées - çà ne se fait jamais de gaité de coeur) et motiver les autres à en faire.
Tout çà c'est pas simple mais faut qu'on aille tous dans le même sens sinon c'est clair qu'en 2016 le championnat de Ligue 8 comptera plus que 2 ou 3 courses...
_________________ GP Racing / 7Mik / TMAC |
|
|
hub Ligue
|
Posté le: 23.04.2015, 16:16:08 Sujet du message: |
|
|
silvercat a écrit: | C'est pour cela qu'il faut plutôt soutenir les clubs qui en organisent (même si parfois elles doivent être repoussées ou annulées - çà ne se fait jamais de gaité de coeur) et motiver les autres à en faire.
Tout çà c'est pas simple mais faut qu'on aille tous dans le même sens sinon c'est clair qu'en 2016 le championnat de Ligue 8 comptera plus que 2 ou 3 courses...
|
Les soutenir en les rendant prioritaires dans la récupération d'une date d'une course annulée ailleurs par exemple ,,,,, |
|
|
greg63100 Ligue
|
Posté le: 23.04.2015, 18:25:46 Sujet du message: |
|
|
hub a écrit: | silvercat a écrit: | C'est pour cela qu'il faut plutôt soutenir les clubs qui en organisent (même si parfois elles doivent être repoussées ou annulées - çà ne se fait jamais de gaité de coeur) et motiver les autres à en faire.
|
Les soutenir en les rendant prioritaires dans la récupération d'une date d'une course annulée ailleurs par exemple ,,,,, |
Moi perso je comprend pas le but de ton message.. si la course et repoussé ou annulé c'est forcement pour une raison.. |
|
|
hub Ligue
|
Posté le: 23.04.2015, 19:05:39 Sujet du message: |
|
|
greg63100 a écrit: | hub a écrit: | silvercat a écrit: | C'est pour cela qu'il faut plutôt soutenir les clubs qui en organisent (même si parfois elles doivent être repoussées ou annulées - çà ne se fait jamais de gaité de coeur) et motiver les autres à en faire.
|
Moi perso je comprend pas le but de ton message.. si la course et repoussé ou annulé c'est forcement pour une raison.. |
Et bien si un circuit n'est pas prêt et qu'il fait beau le club receveur déclare forfait alors un d'un gros club de la ligue pourrait récupérer la course en ayant un bonus financier de la ligue oû autre chose je ne sais pas ,,,dans la mesure bien sûre oû ses moyens humains le lui permettent ,,,, |
|
|
smagrad Expert*
|
Posté le: 23.04.2015, 19:49:12 Sujet du message: |
|
|
suis pas sur que la ligue veuille et puisse faire ca..... _________________ BCM63
TPRO - PLP -
|
|
|
greg63100 Ligue
|
Posté le: 23.04.2015, 20:25:09 Sujet du message: |
|
|
hub a écrit: | greg63100 a écrit: | hub a écrit: | silvercat a écrit: | C'est pour cela qu'il faut plutôt soutenir les clubs qui en organisent (même si parfois elles doivent être repoussées ou annulées - çà ne se fait jamais de gaité de coeur) et motiver les autres à en faire.
|
Et bien si un circuit n'est pas prêt et qu'il fait beau le club receveur déclare forfait alors un d'un gros club de la ligue pourrait récupérer la course en ayant un bonus financier de la ligue oû autre chose je ne sais pas ,,,dans la mesure bien sûre oû ses moyens humains le lui permettent ,,,, |
La on pars dans un débat sans fin.. imagine on annule le mardi pour le dimanche.. le temps de trouver du monde ,le materiel, a manger, les inscriptions.. et je ne parle pas de la piste a préparé si se n'est le cas..
La on va loin les gars.. |
|
|
smagrad Expert*
|
Posté le: 23.04.2015, 20:36:11 Sujet du message: |
|
|
ah on pourrait faire un film ...
la vie associative contre le pays des bisounours
ok j'y vais ....
je suis partis ....
_________________ BCM63
TPRO - PLP -
|
|
|
greg63100 Ligue
|
Posté le: 23.04.2015, 20:50:54 Sujet du message: |
|
|
smagrad a écrit: | ah on pourrait faire un film ...
la vie associative contre le pays des bisounours
ok j'y vais ....
je suis partis ....
|
On se rejoin a l'aqua-poney Fred. |
|
|
smagrad Expert*
|
Posté le: 23.04.2015, 20:54:15 Sujet du message: |
|
|
ok ....
petit bassin et grands poneys...
soft ce coups ci _________________ BCM63
TPRO - PLP -
|
|
|
juju4x2 Elite
Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
|
Posté le: 23.04.2015, 21:42:04 Sujet du message: |
|
|
Je vais mettre mon grain de sel:
- annuler une course pour cause d'intempérie et/ou de piste impraticable ok
- les autres causes (toutes meilleures les unes des autres) n'ont, à mes yeux, que
peu de valeur. Quand on veut, on peut |
|
|
smagrad Expert*
|
Posté le: 24.04.2015, 08:29:06 Sujet du message: |
|
|
ah ben ca mon Juju....
bref discussion close pour ma part .
bcp plus sage . _________________ BCM63
TPRO - PLP -
|
|
|
frikan Expert**
|
Posté le: 24.04.2015, 12:01:22 Sujet du message: |
|
|
juju4x2 a écrit: | Je vais mettre mon grain de sel:
- les autres causes (toutes meilleures les unes des autres) n'ont, à mes yeux, que
S'est vrai mon Juju quant on veut on peut, mais quant t'en peut plus ben ta plus envie. _________________ 6MIK.Arrow..Exsen.
Z1.Forfaster.byron. |
|
|
greg63100 Ligue
|
Posté le: 24.04.2015, 12:21:43 Sujet du message: |
|
|
frikan a écrit: | juju4x2 a écrit: | Je vais mettre mon grain de sel:
S'est vrai mon Juju quant on veut on peut, mais quant t'en peut plus ben ta plus envie. |
Moi sa commence déjà a me soulé se genre polémique a la con ! |
|
|
frikan Expert**
|
Posté le: 24.04.2015, 12:40:15 Sujet du message: |
|
|
S'est que le début Greg du milieu dirigeant associatif et tous ses bonheurs, on en reparle dans 7 ou 8 ans _________________ 6MIK.Arrow..Exsen.
Z1.Forfaster.byron. |
|
|
greg63100 Ligue
|
Posté le: 24.04.2015, 17:38:11 Sujet du message: |
|
|
frikan a écrit: | S'est que le début Greg du milieu dirigeant associatif et tous ses bonheurs, on en reparle dans 7 ou 8 ans |
Tu ma gardé de quoi destresser ?? Lol |
|
|
|