J'aurais préféré les Buggy 1/8 ème en 1er m'enfin je m'en contenterai lol _________________ Eric Vieux Pilote de la 13 en Exil sur NICE et Roule sur VRC, fini l'exil de retour en ligue13 toujours sur VRC ainsi que sur les pistes de Montpellier ou j'essaie les caisse que l'on me prête!!
Visuellement c'est vraiment réussi
Par contre, même si les commentaires me semblent faussés, la réaction du SC entre la poussière et la moquette me semble identique
Bonjour,
Vrc pro tt a l'air aussi bien fait que la piste. Je pense donc qu'il y a pas mal de gens qui vont s'inscrire. Donc je vous mets mon adresse mail :nico.loriot@free.fr pour que vous m'en envoyiez un mail pour que je vous parraine comme ça vous gagniez 10 virtuel euros+1mois gratuit et moi 7,50virtualeuros _________________ Vrc Pro
Nicolas Loriot
suis très impatient de voir sa! ai mis longtemps a m'y mettre mais c'est super fun bon faut un bon pc si on veux avoir une bonne réactivité mais c'est super fun!
bon je sait bien qu'il ne faut pas s'attendre a voir des 4X2 thermique mais pas grave me barde !!! aller vite qu'on télécharge sa!
Moi aussi, j'ai le même short course en plus, celui de VRC Pro fera certainement plus de packs _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
The latest addition to the VRC Pro selection of full-size off-road tracks: Psycho Nitro Blast VI as raced in 2013. Bigger and badder than V, 430m of dirt waiting to be conquered by you!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum