Posté le: 05.05.2015, 16:18:49 Sujet du message: Réglage du carrossage MBX7R par Adam Drake.
Source MugenSeikiRacing _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Fred et moi avons demandé à ce que se soit Ronda qui présente les vidéo de réglage, mais nous n'avons pas été entendu, pourtant, à une époque où le machisme est tant décrié, ce serait pas mal _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 05.05.2015, 18:36:15 Sujet du message:
vous êtes mauvaises langues... dans le tas quand même, il y a une chose qui me paraît importante et que je ne savais pas, c'est que pour l'avant, il vaut mieux avoir la roue que l'on règle bien droite, en gros parallèle au châssis, pour avoir un réglage plus fiable. _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 08.10.2015, 17:47:57 Sujet du message:
biglolo a écrit:
Bonjour
il montre pas comment régler le carrossage devant.
Il ne le montre pas mais le dit... Il faut retirer la roue et jouer sur la boule de pivot. Je n'ai pas de mugen je vois le truc mais ne l'ai jamais fait.
En gros, tu enlèves ta roue, règles la vis sur la boule de pivot, remontes la roue, lâches la voiture de 30cm avec la roue avant bien parallèle au châssis, et après tu mesures à nouveau. Si c'est pas bon, tu recommences ! _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7519 Localisation: seine et marne
Posté le: 08.10.2015, 18:13:36 Sujet du message:
biglolo a écrit:
Bonjour
salut
on peut utiliser des jantes non montées dans lesquelle on aura fait un trou pour acceder au reglage de la boule et ensuite on utilise l'equerre pour controler
je trouve que ca simplifie les chose , on n'est pas obligé de demonter a chaque fois
......sachant que sur un TT 1/8 l'ennemi des reglages precis est le jeu des plastiques _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Bonjour
Il ne le montre pas mais le dit... Il faut retirer la roue et jouer sur la boule de pivot. Je n'ai pas de mugen je vois le truc mais ne l'ai jamais fait.
En gros, tu enlèves ta roue, règles la vis sur la boule de pivot, remontes la roue, lâches la voiture de 30cm avec la roue avant bien parallèle au châssis, et après tu mesures à nouveau. Si c'est pas bon, tu recommences !
Salut,
si si il explique comment on règle le carrossage AV ! il dit de rajouter des rondelles entre la boule pivot et le triangle sup !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum