Pas de déplacement relatif entre les roues d'un même train précise le règlement FFVRC
S'il n'y a pas de déplacement relatif des roues, ça sera bon.
Si ca plie, même un peu, ça ne sera pas conforme au règlement, donc pas accepté.
Attendons de voir la belle !
si ça plie sous quelle force vu l'épaisseur de la plaque carbone
et comment le controler
il n y a pas de souçis a avoir pour la conformité
(ce n'est que mon avis perso ).
les choix techniques sont excellents ,les fourchettes av ,le servo de dir central les paliers arr alu etc ....
sans parler de l esthetique moderne :super belle
Bonjour Maki,
Pour les retours je ne sais pas trop quoi te dire à part que les pièces sont de bonnes qualité (pour ceux qui ont une motonica c'est la même qualité) et tout ce monte parfaitement bien.
Voiture légère donc prévoir du poids ce qui permet de laisser le choix de le placer où l'on veut.
Le frein est très efficace ça freine trop fort (mieux que mon ancienne motonica) et le train arrière motrice aussi beaucoup.
Sinon pour le montage des rotules à l'arrière afin qu'elles ne ce desserrent pas mettre du frein filet et après bien serrer les écrous qui viennent serrer les rotules dans les fusées et ça bouge pas.
4 mois après la sortie des voitures, le retour des pilotes est très positif.
2 belles voitures qui donnent un confort de pilotage et une précision du train avant exceptionnels, avec la fiabilité en plus
L année commence très bien première manche de CF en Martinique
Doublé des révolution avec Christian claveau en nationale et rodolphe brincat en élit
2 très belle course bien gérer
Présentation de la SPM Révolution,
préparation course et quelques tours de circuit à la Turbie,
en attendant la seconde Manche du CF Piste 1/8 Classique qui se déroulera à Marseille les 11, 12 et 13 mars 2016.
Faut sortir de sa grotte là je pense...
Elle est championne de France national 2016, victorieuse à la coupe de France avec Rody Roem, et on en voit partout dans les stands, et une évolution de la version bls est arrivée il me semble.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum