Oui c'est clair que c'est chiant !
J'ai un losi et un mp9, du coup je voudrais utiliser les mêmes huiles. Je pourrais prendre de l'ultimate et du losi mais bon...je fais du loisir, ca revient cher après.
hi! faut arréter tu vas te faire un noeud au cerveau (c'est grave), (loisir)
choisi ta marque d huile en fonction du prix que tu veux mettre c est pas les marques qui manquent : 6mik, labema ,ultimate ,mugen kyosho etc....
et fait des essais en prenant de la 500 comme base , c ' est simple
Posté le: 21.07.2015, 22:31:08 Sujet du message:
Nemo77 a écrit:
Erwan78 a écrit:
Moi j ai test aussi plusieurs viscosité, en toute honnêteté pour le rapport qualité/ prix il y a ultimate et pour la qualité mugen ou kyosho. Personnellement je suis passé sur mugen car j en ai marre de me battre pour trouve des valeurs correspondante qui corresponde pas LOL car a chaque fois on te sors une équivalence en 41 ou 43,74 etc... Alors que l on te vend que du 40-42,5-45. Galère je trouve perso !
L huille de qualite comme la mugen ou kyosho y a pas mieux
La qualite ce paye, cela reste de l huille sillicone, mais si de mauvaise qualite est l huille, alors l amortissement sera moins constant aussi sur la duree d une course. Refaire 2 fois dans la journee avec de l huille moitier prix plutot qu une seule fois sur une journee avec une huille de qualitee, suis pas sur que cela soit plus rentable
c'est pour ça que breaucoup de top pilote mettent de la losi.....
Oui c'est clair que c'est chiant !
J'ai un losi et un mp9, du coup je voudrais utiliser les mêmes huiles. Je pourrais prendre de l'ultimate et du losi mais bon...je fais du loisir, ca revient cher après.
hi! faut arréter tu vas te faire un noeud au cerveau (c'est grave), (loisir)
choisi ta marque d huile en fonction du prix que tu veux mettre c est pas les marques qui manquent : 6mik, labema ,ultimate ,mugen kyosho etc....
et fait des essais en prenant de la 500 comme base , c ' est simple
Je pars toujours du setup de base, et la c'est pas de la 500, et c'est pas indiqué en cst. Et entre losi, asso etc...c'est pas les mêmes viscosités. Et en plus, je ne trouve pas les mêmes chiffres suivant les sites...
Donc pour pas me prendre la tête, et ne faisant pas de compet', je veux garder la même marque d'huile, mais en se rapprochant un max de ce qu'il y a sur le setup de base.
Ya de quoi se faire des noeuds au cerveau des fois
De toute façon faut tester, te prends pas la tête à convertir.
Pars sur de l'Ultimate, et tu achètes du grade 300 à 600. Nitrobolides fait des packs d'huile Ultimate par 5 ou 10. et Basta
Sur la piste c'est ce qu'il y a de plus facile à changer avec les barres anti roulis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum