Posté le: 28.08.2015, 20:46:09 Sujet du message:
présent en brushless pour voir les changements depuis l'arret des courses de la ligue 2,j'aimais bien le tracé _________________ MUGEN JCA 4x2,1700kv,6mik
MUGEN MBX8 eco,Hobbywing et Hacker,Mt44,james
MUGEN MGT7 eco,Hobbywing et un 1900KV,GRP
Yééééé ! une petite course pour la reprise c'est bon ça!
Pour moi ce sera en thermique.
En plus le club est top ainsi que ses adhérents,
Ce sera top !
En plus même s'il y a pluie la veille ou averse le jour même : ça roule avec les revêtements nikel !
Allez au 13
oui effectivement avec ou sans pluie ça roule au CMCT avec tous ces revêtements .
et aujourd'hui le record au tour est de 39.08.alors on doit faire mieux à vous de venir essayer.
bonsoir à tous ,et oui la décision a été prise la course du dimanche 13 septembre est malheureusement annulé.
tant du fait de manque de pilote ou il y a un sérieux malaise qui ce déroule sur la ligue 2 et à entendre les autre ligues de même .
mais ce n'est pas avec une quinzaines de pilotes que nous pouvons mettre en place une organisation de course comme il se doit.
tampis ce n'est que parti remise.
cela dit nous serons quand même sur la piste dimanche pour passer un bon moment si le temps le permet ainsi si des personnes sont intéressées pour venir elles sont les bienvenues il y aura un barbecue et chacun ramène ce qu'il veut pour grignoter alors à vous de voir .
et sera organisé une amicale bonne enfant .à le place d'une course open/prono.
voila encore desolé pour la géne occasionnée.
encore une triste nouvelle, avoir tout plein de licencié et personne ou quasi qui veut faire de course, lors de l amicale ça a été un carton plein
ça sent le début de la fin des courses tels qu on les connait
C'est vrai Cyrille le mois de Septembre n'est peut être pas propice. Mais en même temps à Savigny (LIGUE 1) il vont faire une quarantaine de pilotes
Dans les 2 cas (mais en L2 c'est encore plus remarquable depuis quelques courses) la participation en OPEN est en chute libre (dès fois à peine de quoi faire une finale) Il y a peut être quelque chose à faire de ce côté là _________________ Mieux vaut prévenir que guérir
Bonjour
le probleme est tres simple des courses toutes les semaines en mai et juin, les coupes de France et de ligue en juillet et apres 2 courses en septembre et plus rien !! je pense que la saison devrait etre plus etaler sur l'annee (de mai a octobre), combien de courses ont ete annuler en mars ? les courses bruchs mises en amicales alors qu'elles sont open promos en thermique, les clubs qui refusent les bruchs sur des courses officielles dans notre ligue, apres ne nous etonnons pas que les pilotes soit absents !!!
allez on se reprend et on se fait une super saison 2016
Ce qui est dommage, c'est que cela prive les pilotes inscrits d'une journée de course, tout le monde ne fait pas les CF ou CE...
Faire commencer le championnat en septembre pour des sélections en juin éviterait peut-être une fin de saison sans grande motivation.
Laurent
Je pense que pour le bruchs il faut trouver une idée qui pourrai rassemblée tout le monde comme un grand challenge sur 5 manches ou tout le monde serai mélanger avec le même matériel (puissance moteur) donc la différence ce serai par le pilotage puis voir l’idée et en parler à la réunion de la ligues pour commencer. il faut savoir que la ligues 2 vient acheter le nouveau comptage MRC qui est très bien pour faire les courses (les présidents de la ligue 2 mettez-vous en relation avec votre président de la ligue)
Pour les course officielle de mars à octobre il faut savoir que le club du CMCT a déjà travailler sur le sujet c’est clair sa demande beaucoup de travaux mais au club nous avons décidé de faire des évacuations d’eau sur toute la piste pour permettre de rouler toute l’année. Aujourd’hui nous sommes à 70% de revêtements et 30% de terre, maintenant il est vrai que aujourd’hui pour déplanifier des courses il serai plus judicieux d’en parler .Mais c’est le pouvoir de tous de faire changer cela, au temps des pilotes que des président des club .Il faut je pense mettre en place un sondage pour arriver à délier cela. Parce que là je ne sais pas où l’on va mais qu’il y a de sûr c’est mal ‘’ barré’’.
Voilà à nous de changer cela
Merci.
ps pour le coup si des gens veulent venir au CMCT la porte est ouverte nous avons le nouveau comptage alors on pourra improviser des petites sessions.
bon week à tous.
Dernière édition par barjoteam le 12.09.2015, 16:45:36; édité 1 fois
revenir en arriere, et pourquoi pas. cela a déjà été demandé en ag. ainsi qu un redecoupage des ligues autour de paris en fonction des clubs, mais la il y a du boulot et pas sur que tout le mode le souhaite. alors il faudrait venir a l ag avec des propositions et avec l avis des licenciés et des non licenciés. car il n y pas beaucoup de renouvellement de ce coté. bon a méditer, mais pour ma part le constat n est pas d aujourd hui.
Bonsoir , vraiment dommage de devoir annuler des courses pour manque de participants....
Surtout que le club du Cmct a travaille dur pour nous recevoir.
A bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum