Bonjour à tous,
Je souhaite m'inscrire au CFE à Reims qui aura lieu le 26/27 septembre et aucune info.
Je n'ai pas trouvé de formulaire en ligne sur le site de la fédé, pas trouvé de formulaire d'inscription sur le site du Reims EMC...mais j'ai bien une liste des inscrits...
Bref, on peux encore s'inscrire? Si oui, comment? (formulaire papier?)
Merci _________________ AIGOIN RACING/GVP RACING/TEAM ASSOCIATED/MUGEN/CML FRANCE
Je trouve pas le formulaire comme d'habitude sur le site de la Fédé??
On peut poser mon Van vendredi soir à la piste jusque quelle heure???
Merci
Louis _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Merci Ded, mais il n'y a pas d'inscription en ligne ??
Sinon Heuu le camping 10 euros c'est une blague ???
On vient sur les course en Combi avec mes acolytes, on dort sur place et et consomme à la buvette tant qu'elle est ouverte... Si il y a un repas d'organisé par le club on y participe toujours... Le plus gros budget de nos course est à la buvette et on veux encore nous taxer ??
Je suis pas à 10 balles près mais à moins d'offrir sanitaires, douches, électricité etc..
je trouve que c'est abusé de faire payer l'emplacement à ceux qui font tourner la buvette;;; Faites payer ceux qui viennent vider leurs frigos sur les pistes pas ceux qui font vivre les club.
Malgrès cela on viendra quand même camper à coté des copains... Si on veut de nous.
Louis Voiriot _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Merci pour les infos.
Surpris aussi concernant la communication...même pas un petit post
C'est quand même la dernière manche quoi! _________________ AIGOIN RACING/GVP RACING/TEAM ASSOCIATED/MUGEN/CML FRANCE
Bonjour à tous,
Je souhaite m'inscrire au CFE à Reims qui aura lieu le 26/27 septembre et aucune info.
Je n'ai pas trouvé de formulaire en ligne sur le site de la fédé, pas trouvé de formulaire d'inscription sur le site du Reims EMC...mais j'ai bien une liste des inscrits...
Bref, on peux encore s'inscrire? Si oui, comment? (formulaire papier?)
Merci
Sur le site du Reims EMC y'a tout ce qu'il faut d'inscrit sur l'affiche
Ceci dit , y'a bien 15 jours que je me dis qu'aucun post n'est ouvert pour ce CF , pas d'inscription en ligne non plus .. Bref .
Sinon a part ça , j'y serai , pour .. ouais enfin j'y serai c'est déjà ça ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum