Motorisé par un Dynamite à essence de 5,1 cm3 de cylindrée il est livré avec une radio Spectrum DX2E 2,4 GHz, le fameux récepteur AVC, de servos étanches ....
_________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Pourquoi le réservoir n'est pas standard, avec remplissage rapide comme sur les nitro ?
Parce que l'essence (mélange sans plomb + huile) provoque des émanations qui risquent de faire lever un bouchon simplement retenu par un ressort . Pour ça à mon avis qu'il y a un bouchon à visser
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 14.06.2015, 21:46:19 Sujet du message:
Je trouve le choix du SP95 vraiment surprenant... Le gars qui achète ca il est hors concours pour une amicale ou une ligue... Ca le prédestine uniquement au loisir... _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Inscrit le: 19/09/2008 Messages: 1640 Localisation: la queue les yvelines
Posté le: 15.06.2015, 06:52:18 Sujet du message:
Juju_59320 a écrit:
john34 a écrit:
Pourquoi le réservoir n'est pas standard, avec remplissage rapide comme sur les nitro ?
Parce que l'essence (mélange sans plomb + huile) provoque des émanations qui risquent de faire lever un bouchon simplement retenu par un ressort . Pour ça à mon avis qu'il y a un bouchon à visser
pas d'accord avec toi regarde en piste 1/5 FG a un réservoir a ouverture rapide
après ce qu'il faut sur ce genre de voiture au SP95 c'est une bonne mise a l'air du réservoir _________________ Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Inscrit le: 19/09/2008 Messages: 1640 Localisation: la queue les yvelines
Posté le: 15.06.2015, 11:56:03 Sujet du message:
oui tu as raison pour le loisir pas besoin de cet artifice _________________ Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
il a roulé lors du rcmbt de longvic _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
quand je l'ai vu tourner il était en rodage donc difficile de juger _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Apparemment il faut 15 pleins environ pour que le moteur soit bien rodé et surtout plus facile à régler car apparemment c est un peu compliqué avant !
Sources venant de personnes qui ont testé et rodé le produit et qui travaillent chez l importateur.....
Par contre apparemment ça fonctionne guère mon fort qu un modèle thermique 3.5 classique et pareil qu un loisirs......
A mon avis par contre plus de roulage avant d user le moteur et carburant moins cher car sp et synthèse!
Il existe aussi en truggy😀👍 _________________ Claudio 71
j'ai un pote qui en a récupéré un, effectivement le rodage est long, tres long _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Cherche sur Youtube, il y en a pas mal d'autres, plus longues _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Niveau son je m attendais à une plus grosse différence sa donne quoi en consommation ? _________________ Mugen mbx6Reu bonito xlb -base fiable-
hobbytech spirit proto P5 -melting pot un peu moins fiable-
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum