Posté le: 27.10.2015, 22:41:16 Sujet du message: 4WD World Champ Bruno Coelho Gets a 1/2 Scale Go-Kart
We’ve seen RC go-kart’s before, but not 1/2 scale! MagnetikPenguin is the builder of the serious looking OSKART machine, which is shown here in signature-edition trim as presented to new IFMAR 4WD Off-Road electric champ Bruno Coelho.
Le kart OSKART est livré avec un moteur 33cc entièrement monté et prêt à rouler (sur commande délais 1 semaine). Fonctionne avec un mélange 2 temps 4% d'huile. Autonomie environ 45min.
Kart à l'échelle 1/2
Pilote dynamique, les mains et les pieds bougent.
Combinaison réaliste entièrement cousue.
Moteur 33cc
Livré avec :
Servos
Radio Spektrum DX2E
Batteries pour la radio
Lipo
Chargeur
y a rien a comprendre, c est juste un kart a l echelle 1/2... ça ne sert pas a grand chose, tout comme le 1/5 eme le 1/8 eme , le 1/10eme et je ne vous parle meme pas du 1/4 poussif
bref c est une echelle comme les autres, ça sert a S AMUSER _________________ kyosho mp10 tki3 / picco p3tt / reds 721 /jetko/ racing expérience
Meignant mickael , président de l A.M.O ligue nouvelle aquitaine
Nous aimerions bien vous présenter l’ OSKART - notre karting radiocommandé, échelle 1/2, avec pilote dynamique et moteur à combustion.
Nous cherchons des distributeurs, exclusifs ou pas, en France et dans d'autres pays.
Inscrit le: 15/10/2007 Messages: 1210 Localisation: Pres de la piste de Longueau
Posté le: 28.10.2015, 12:34:04 Sujet du message:
Moi j'aime beaucoup
Ce qui me gêne un peu c'est le moteur un peu mou du genou (surtout dans les longues lignes droites) et le prix des pneus.
200€ le train complet, même si ça dure entre 5 ou 10 fois plus longtemps que les pneus de l'échelle 1/5 selon le constructeur, ça fait mal. _________________ www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
Bof... Autant faire du vrai Kart alors.
Après la Mini et le Kart, bientôt le Renault Trafic de l'Artisan, avec galerie et accessoires, et la Série 3 Cabrio avec sono mp3...
Moi j'aime beaucoup
Ce qui me gêne un peu c'est le moteur un peu mou du genou (surtout dans les longues lignes droites) et le prix des pneus.
200€ le train complet, même si ça dure entre 5 ou 10 fois plus longtemps que les pneus de l'échelle 1/5 selon le constructeur, ça fait mal.
de quoi ? 200€ le train de pneu ?
je fais un peut de karting échelle 1 et les pneu que j'utilise coute 150€ les 4 lol
Inscrit le: 15/10/2007 Messages: 1210 Localisation: Pres de la piste de Longueau
Posté le: 28.10.2015, 16:18:03 Sujet du message:
Les prix des pneus sont en rapport avec la quantité fabriqué, on est loin des volumes du Kart échelle 1 ce qui explique le prix.
Les prix ont peut être baissé, je me renseignerai pour savoir si ce prix est toujours d'actualité. _________________ www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum