Nous procederons a un controle manuel de chaque inscription et de leur paiement, afin de s assurer qu aucun bug n arrive avec l'utilisation de myrcm pour la premiere fois pour le gp.
En cas de non conformité ou manquement, nous nous reservons le droit de mettre sur liste d attente, nous vous contacterons par mail dans les plus brefs délais.
Concernant l évolution de tarif, nous avons subi des dégats importants suite aux inondations, ce qui nous oblige a investir a nouveau afin de vous recevoir dans les meilleures conditions pour ce GP 2016, ainsi que les frais paypal. _________________ www.ligue13.com
Inscrit le: 15/01/2007 Messages: 2182 Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord
Posté le: 09.11.2015, 20:54:52 Sujet du message:
superdupont a écrit:
En cas de non conformité ou manquement, nous nous reservons le droit de mettre sur liste d attente, nous vous contacterons par mail dans les plus brefs délais.
Bonjour, j'ai revérifié 3 fois mes informations avant de valider, et je suis placé en liste d'attente. En fait nous sommes par défaut placés d'office en liste d'attente ? _________________ Michaël LANDREVIE
Salut mika,
Comme l'année dernière, liste d'attente et après par ordre d'arriver,Tkt !!! _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Bonsoir p'tite question
Quand sur la licence il est écrit " not valide for EFRA GP" c mort ou on peu s'inscrire???
Faut il modifier le type de licence?
Merci d'avance _________________ Xb8 2017/Ultimate M5
Ben,normalement,que tu es une licence promo ou open à la fd,tu peux rouler en amical ou gp. _________________ Sworkz S35 3 - donuts racing - james racing - top 5 - savox - CDR - rustidesign - futaba.
Sworkz S35 3E - donuts racing - James racing - WSline - Xerun XR8 - STR racing - CDR - rustidesign - futaba
Merci à jerome Chambon et arnaud Vialle pour leur aide
Bonjour, j'ai revérifié 3 fois mes informations avant de valider, et je suis placé en liste d'attente. En fait nous sommes par défaut placés d'office en liste d'attente ?
les 4x2 passent en 4x4 pour l'occasion ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
tu l'as déjà fait je crois _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Sur MYRCM il y a marqué 230 inscriptions !!!!! _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Page 1 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum