Supports de shocks proto en essai par JQ
Ils ont les trous de titrants plus vers le haut, comme sur les dernières pages set-up du team et le nombres de règlages des rangées se concrétissent
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Cale arrière proto sur la voiture de JQ avec ancrages /inserts plus haut
comforme avec ses derniers set-up
ainsi que ancrage des tirants arrières plus haut sur le support
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 09.07.2015, 10:55:18; édité 1 fois
Le pilote JQ Australien Ben Sterling va vers SOAR Seiki.. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Ahahah .. au re-lire, comme je défends la petite JQ V1 dans ma présentation il y a 3 ans..
et en fait, je resens toujours de même..
"Par contre, moi, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il vous plaît dans ce buggy " .. ? moi, je ne comprend pas du tout, mais pas du tout non plus....
que certains ne voyent pas que c'est, un buggy qui sort de l'ordinaire et n'est pas ancien système, mais justement hyper-innovant..
Utiliser des systèmes éprouves afin d'arriver à ces targets, ne veut pas forcément dire tourner dans une vieille casserole...
l'aspect et le design est très racé, unique, bien conçu, et super beau tout en noir, carro et aileron stylé
le buggy possède quand-même la transmission décentralisé, le nouveau type de train avant, et est innovant sur les fusées, les cales et les cellules, les o-rings d'étancheté de châssis, les paliers centrales magnifiques , les freins en ligne inédites
l'étroitesse de châssis, les géometries, les possibilités de règlages, les roulements et cardans incassables et sans entretient..
en plus on est arrivé à un poids super-léger, sans utiliser encore ces petits roulements merdiques, ni un châssis qui plie de suite, mais en utilisant
des astuces de conception de pieces "light mais aussi solide", donc de l'ingenering
+ le plus important : travailler dessus est un vrai plaisir par la conception simple mais éfficace avec le moins de pièces possible..
à coté du JQ, les autres buggys me paraissent vieux et lourd..
rien que pour les o-rings d'étancheté du châssis je ne pourrais plus changer pour une autre marque dans le future
que demander de plus...?? _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
J'avais la version yellow qui déjà était très performante et fiable.
Cette version white semble très aboutie.
Toujours pas de distributeurs français???
C'est mort en Europe..
juste l'importateur en Allemagne livre encore toute pièce par poste
voir en direct sur leur site de vente.. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Le châssis 3 mm avec un renfort long prévu de production _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum