Bonjour, je n'ai peut être pas vu passer l'info mais quelqu'un peut il me renseigner sur la consommation du moteur et notamment les 10 minutes d'autonomie bien utile a nos 4x2? merci
comme y'a semble t'il quelques différences entre celui que j'ai présenté et ceux que vous avez eu, j'en ai commandé un pour refaire une présentation avec un moteur livré en boutique et de production actuelle.
donc d'ici peu je refais une présentation _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
ceux qui ont un vilo avec la pâte rouge c'est les versions 2015 pour racing
ceux qui ne l'ont pas c'est les ancienne version qui étaient distribuées par CML
autre différence, le timing _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum