Posté le: 03.01.2016, 21:23:49 Sujet du message: conversion jq
bonjour,
voila j'ai un JQ WIDE dans les placards (5L) et du coup je me pose la question de le passer en BL car je n'arrive pas à le vendre donc autant qu'il serve .
ma question est, est ce que je peu encore trouver un kit de conversion ?
et est ce que "financièrement" ça vaut le coup ,ou alors il vaut mieux que je trouve un BL d'occas genre MBX7 ?
je roule MBX7R en TH.
le wide tu peux en tirer 200 euro ?
le kit conversion E n'est qu'à 165,50 euro
la voiture est solide et roule bien je pense
le reste des pieces nitro pas utilisées, on peut encore les vendre sur ebay _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 04.01.2016, 15:19:00; édité 1 fois
Ok, le kit est dispo chez qui ? Et il existe que le kit JQ ou il y a encore une conversion d'autres marques moins chers ?
J'ai déjà essayé de le vendre sans succès, en plus j'ai pleins de pièces neuves en rab _________________ Asso RC8B4
je ne prendrais que le kit jq il est complet
Tekno en a eu aussi mais je pense stock épuisé
kit : voir sur google
l'ancien importateur en france ? Celui en allemagne a tout aussi..
chez JQ products en direct, amain, etc _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 08.06.2016, 21:25:59; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum