on a une date pour les essais ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
j’espère qu'il n'y a pas a Montpellier le coups de vent qu'il y a ce soir chez moi, c'est la fin du monde ici
Suis pret, le nikon va chauffer et j'ai une petite nouveauté a tester
N'hesitez pas a venir me voir si vous souhaitez voir votre bolide sur rcmag et sur rcnews.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Tracto te plains pas chez moi c'est la neige _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
au moins tu as la possibilité de faire de la luge _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Cette vidéo vous est offerte par Wartelle Shop et Horizon Hobby France
Pensez a régler en qualité maxi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
normalement top options et mag rc si c'est comme en 2015 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 11, 12, 13Suivante
Page 2 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum