Posté le: 18.02.2016, 12:33:32 Sujet du message: Ten SCBE 4x4 AVC RTR Losi.
Source Losi.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
là au moins cela ressemble un peu a un buggy _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
tu places des adaptateurs 1/8 et tu as un buggy 1/8 brushless conforme _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je l'aurai pas mais il est prévu que je fasse un test présentation en course d'un SC losi 4x4 passé en buggy 1/8 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
normalement je roule dans cette configuration a la rcmag cup d'octobre au rc94 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Buggy _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Perso j'en ai jamais vu rouler mais la base est saine et connue _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Tracto, tu parles d'adaptateurs 1/8 sur cette auto. Est ce pour utiliser des jantes 1/8 avec hexagones 17mm ? Cette machine m'intéresse pour du pur loisir, belle mécanique et j'ai encore des pneus TT 1/8. est il nécessaire selon toi de changer les cardans ou cela peut il se faire sans ?
Par ailleurs, visserie métrique ou US ?
faudrait que je vous présente en détail mon scte 1/8
je regarde cela demain _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
J'ai déjà testé cette auto, vraiment sympa à conduire, complétement d'origine.
Je l'avais utilisé en 3S, les perfs étaient vraiment étonnantes
La visserie est US, ce sont les mêmes globalement que sur le 8ight
Les hexagones d'origines réclament des jantes de SC, à voir si il existe des adaptateurs 1/10 - 1/8. _________________ Jerome Sartel
suis sur le nettoyage car il a pas mal roulé mon losi ultra light
et apres les photos, je vais ouvrir un sujet spécifique _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Super ! Merci Tracto ! Et si tu peux avoir l'info par rapport au kit pour les roues 1/8. Au fait, tu utilises la version RTR du SCTE ? Carrosserie short course donc ? Niveau look, les carrosseries short course sont vraiment sympas mais ne durent pas très longtemps. Choisir la version SCBE est peut être plus judicieuse pour du pur loisir ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum