t'es pas mauvais, avec ton expérience cette saison je vais mettre une pièce sur toi ! ( une toute petite ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Si je prend uniquement ceux qui ont laissé un commentaire et qui participent au RCMBT, j'en déduit un 50/50.
Difficile parfois de voir l'orientation de chacun.
en tout cas merci de vouloir améliorer et peaufiner le concept du RCMBT Car c'est toujours dans le but de satisfaire un plus grand nombre et de pouvoir nous amuser et passer de bons moments lors des courses _________________ MBX7R eco / Xray XB8e 2016 / MST CMX / TFL bronco
TEAM CMLP depuis 1993
Le groupe 4x2 sur https://www.facebook.com/groups/474992392693020/
RC Crawler île de france sur https://www.facebook.com/groups/859487
Si je prend uniquement ceux qui ont laissé un commentaire et qui participent au RCMBT, j'en déduit un 50/50.
Difficile parfois de voir l'orientation de chacun.
Romain, franchement, une manche de la rcmag, c'est une fête on est tous heureux de se retrouver. Bien sur que l'on vise tous un résultat mais faire une Final E dans le système actuel ou une C en promo on s'en tape.
C'est niveler votre bébé par le bas, ça serait dommage, dans un an la fédé le fera. Laissez cette dernière année comme elle est depuis des années, le top du brushless en Europe, et ça uniquement pour l'ambiance que vous avez réussi à imposer par votre gentillesse, disponibilité et professionnalisme
les malins, ils ont réussit a influencer je jeune, mais avec le vieux ce sera plus compliqué
minoritaire mais vont avoir gain de cause _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum