Vierzon est une commune française située dans le département du Cher en région Centre-Val de Loire.
Le train et la route mettent la commune respectivement à 1 h 25 et à 2 h de Paris. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Le club est situé chemin des communaux de le Vière a coté du terrain de moto cross. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Une super équipe et deux superbes pistes en astro _________________ Ménager Team
Kyosho MP9e EVO et MP10 en TT1/8, ULTIMA RB7 en TT1/10
Pneus AKA
Moteurs Brushless et Thermique, Lipos, ESC -> RC Concept
Merci à KYOSHO Europe - Eureka Orléans - SMShop
Davy Ramon qui est le président du club. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Remerciement à Roger Manigot qui m'a fait découvrir le club.
C'est à l'occasion du CF élite 2016 à Limoges que nous avons convenu de nous retrouver le lendemain pour une présentation du M.A.R.C.V _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je précise que je suis aussi passé car ce type de circuit m’intéresse pour le futur CF brushless 2017 suis plutôt adepte des circuits tous temps pour les CF afin d'éviter que les pilotes et accompagnateurs fassent de nombreux km pour rien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Un super tracé, avec de belles infrastructures, et surtout une équipe géniale!
C'est toujours un plaisir d'aller rouler à Vierzon! _________________ ICI, ICI, C'EST MONT-FER-RAND!
Une petite vidéo réalisée sous la pluie pour vous montrer le tracé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum