Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
docman95 Expert*
|
Posté le: 16.04.2016, 17:56:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai envoyé mon inscription Mardi matin (19/04) et je ne suis même pas sur liste (Stéphane Corny). Est ce normal ?
Merci de votre retour.
Stéphane |
|
|
|
oli95 Découverte
|
Posté le: 16.04.2016, 18:26:22 Sujet du message: |
|
|
ded-64 a écrit: | oli95 a écrit: | effacer les com ne changera rien au probleme ,bonne pluie pour demain ,xxx. |
Pour éviter tous dérapages ou mauvaises interpretations j'ai supprimé les 3 denieres lettres de ton message....
Conduite sur RcMag |
y a pas que les 3 dernieres lettres que ta effacer , toutes mes com l'ont été effacer,
vous chier sur les gens et on peut pas repondre, sa va que dans un sens alors, hier je vous souhaitait bonne journee , sa a été effacer , aujourd'hui je parle de pluie sa reste???
le niveau est bas. |
|
|
Papaours Découverte
|
Posté le: 16.04.2016, 18:31:34 Sujet du message: |
|
|
ouverture du club 6h30
Débuts des essais libres 8h00
Débuts des qualifs 9h00 |
|
|
ZORGLUB2 Expert*
|
Posté le: 16.04.2016, 18:44:45 Sujet du message: |
|
|
oli95 a écrit: | CMS77 a écrit: | oli95 a écrit: | effacer les com ne changera rien au probleme ,bonne pluie pour demain ,xxx. |
quelle intelligence et dire qu'on se creve a organiser des courses pour ce genre d'abruti
A+ |
JE TE REPONDRAIS MEME PAS TOI LA PERIPATETICIENNE
Je te mets la def si tu la connais pas
Féminin de péripatéticien, du grec ancien περιπατητικός, peripatetikós (« qui aime se promener en discutant »).(Nom) Allusion apparue dans le milieu étudiant et en rapport avec cette étymologie grecque, du fait que les prostituées « se promènent » beaucoup |
Tu te révèles être doté d'un irrespect total pour autrui en souhaitant d'une part de la pluie, de dépit de ne pas participer à la course de demain.
Puis tu insultes quelqu'un qui n'a fait que te qualifier avec exactitude puisqu'il est confirmé que tu te comportes comme un abruti.
C'est pas tes post qu'il faudrait supprimer mais ton compte. |
|
|
Enrok Ligue
|
Posté le: 16.04.2016, 18:51:09 Sujet du message: |
|
|
Papaours a écrit: | ouverture du club 6h30
Débuts des essais libres 8h00
Débuts des qualifs 9h00 |
Merci.
A demain. |
|
|
ded-64 Modérateur Elite
|
Posté le: 16.04.2016, 18:57:32 Sujet du message: |
|
|
oli95 a écrit: | ded-64 a écrit: | oli95 a écrit: | effacer les com ne changera rien au probleme ,bonne pluie pour demain ,xxx. |
Pour éviter tous dérapages ou mauvaises interpretations j'ai supprimé les 3 denieres lettres de ton message....
Conduite sur RcMag |
y a pas que les 3 dernieres lettres que ta effacer , toutes mes com l'ont été effacer,
vous chier sur les gens et on peut pas repondre, sa va que dans un sens alors, hier je vous souhaitait bonne journee , sa a été effacer , aujourd'hui je parle de pluie sa reste???
le niveau est bas. |
Je ne sais pas de quels messages tu parles mais ce n'est pas moi qu'ils les ai effacé....... en tout cas tu es bien virulent
si rcmag ne te convient pas le web est assez grand pour trouver ton bonheur _________________ Team Yasskoo, kyosho MP10, RC94 |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7506 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 16.04.2016, 19:01:23 Sujet du message: |
|
|
oli95 a écrit: | ded-64 a écrit: | oli95 a écrit: | effacer les com ne changera rien au probleme ,bonne pluie pour demain ,xxx. |
Conduite sur RcMag |
le niveau est bas. |
slt
a ta prochaine intervention irrespectueuse ......j'efface tous tes posts
que tu sois amer de ne pouvoir participer je le comprends ......mais de la a manquer de respect j'adhere pas
VIENS PLUTOT NOUS VOIR DEMAIN ET ON POURRA DISCUTER DU POURQUOI ET DU COMMENT GENTIMENT
claude POUJARDIEU menbre du CMLP ....et moderateur rc mag _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
oli95 Découverte
|
Posté le: 16.04.2016, 19:15:02 Sujet du message: |
|
|
pas amer de ne pas participer, juste on se fait critiquer ,on répond mais seul nos post sont effacer , je souhaitait bonne journée a tout le monde hier et sa a été effacer , sa c'est un manque de respect , donc venez pas chercher du respect quand vous faite cela,pour moi c'est une technique de ss.
Je n'est rien contre votre course ou le choix des pilotes ,mais seulement sur certaine personne qui viennent critiquer ici des personnes d'autres ligues .Sur ce bonne course a vous. |
|
|
|
Posté le: 16.04.2016, 20:06:30 Sujet du message: |
|
|
oli95 a écrit: | pas amer de ne pas participer, juste on se fait critiquer ,on répond mais seul nos post sont effacer , je souhaitait bonne journée a tout le monde hier et sa a été effacer , sa c'est un manque de respect , donc venez pas chercher du respect quand vous faite cela,pour moi c'est une technique de ss.
Je n'est rien contre votre course ou le choix des pilotes ,mais seulement sur certaine personne qui viennent critiquer ici des personnes d'autres ligues .Sur ce bonne course a vous. |
slt
ok .......mais ca serait aussi bien de ne pas se cacher derriere un pseudo quand on a une critique a faire
le dialogue est ouvert et si tu as ete " sensuré" par un SS ...comme tu dis ....je pense qu'il y avait une raison _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
|
|
oli95 Découverte
|
Posté le: 16.04.2016, 20:15:06 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | oli95 a écrit: | pas amer de ne pas participer, juste on se fait critiquer ,on répond mais seul nos post sont effacer , je souhaitait bonne journée a tout le monde hier et sa a été effacer , sa c'est un manque de respect , donc venez pas chercher du respect quand vous faite cela,pour moi c'est une technique de ss.
slt
ok .......mais ca serait aussi bien de ne pas se cacher derriere un pseudo quand on a une critique a faire
le dialogue est ouvert et si tu as ete " sensuré" par un SS ...comme tu dis ....je pense qu'il y avait une raison |
aucun pseudo ,j'ai mis hier mon nom de famille et prenom,mais cela aussi a été retirer.
olivier genitoni.95340 persan , j'ai habiter aussi Argenteuil les mureaux Cergy st christophe persan sarcelles bref on se cache pas...j'y est que des amis. |
|
|
loustik Découverte
|
Posté le: 16.04.2016, 20:32:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis juste que ça serai peut etre bien d arreter de polluer le post de la course du CMLP, parce que la c vraiment du grand n importe quoi. _________________ - CMLP -
Losi Eight / OS SPeed / AKA / Spektrum / Merlin |
|
|
hlcrv Ligue
|
Posté le: 16.04.2016, 20:54:31 Sujet du message: |
|
|
De retour du terrain et après avoir dîné :
Confirmation du planning pour demain:
Ouverture du club 6h30
Débuts des essais libres 8h00 par série de 4 mn
Débuts des qualifs 9h00
Cordialement,
Hervé |
|
|
Mdp177 Champion du monde
|
Posté le: 16.04.2016, 21:48:18 Sujet du message: |
|
|
loustik a écrit: | Moi je dis juste que ça serai peut etre bien d arreter de polluer le post de la course du CMLP, parce que la c vraiment du grand n importe quoi. |
+1 |
|
|
Cdricg60 Découverte
|
Posté le: 17.04.2016, 18:46:39 Sujet du message: |
|
|
De retour du CMLP ou j'ai passé une excellente journée, une piste au top, bravo aux membres du club pur leur accueil et pour les travaux effectués |
|
|
FaB1 Ligue
Inscrit le: 29/09/2012 Messages: 296 Localisation: CMCT LIGUE 2
|
Posté le: 17.04.2016, 20:24:38 Sujet du message: |
|
|
De retour aussi, l ensemble des pilotes CMCT sont ravis la piste , l accueil, l organisation, le soleil
Bravo a tous pour le travail avec un seul mot Magnifique _________________ CMCT LIGUE 2
https://www.facebook.com/CMCT-860120447437820/ |
|
|
didier2702 Expert*
|
Posté le: 17.04.2016, 20:28:22 Sujet du message: |
|
|
+! , nous avons passes une superbe journee et merci encore pour votre accueil.
Votre piste et vos installations sont tout simplement superbes .
a tres bientot
A+ _________________ Mugen Seiki MBX7R + OS speed 2+ EFRA 2042
Mugen Seiki MBX6R US edition + OS 2101 + Jamming JP1
Radio : futaba 4pks-r
Ligue 2
www.smartech.fr |
|
|
netloic Découverte
|
Posté le: 17.04.2016, 21:44:37 Sujet du message: |
|
|
Bravo à tous pour cette superbe piste et une excellente organisation malgré les averses.
Vive les 4x2 et un fair play hors du commun de la part de 4x4 insuflé par notre ami Carlos.... pour une fois il parlait pour dire quelque chose....
Sylvie et Loïc[/url] |
|
|
netloic Découverte
|
Posté le: 17.04.2016, 21:57:51 Sujet du message: |
|
|
Tiens comme je ne sais pas mettre les photos en ligne, André si tu m'envoie ton mail en MP je t'envoie les belles photos prises par Sylvie de la piste du Pin pour les mettre en ligne |
|
|
Mdp177 Champion du monde
|
Posté le: 18.04.2016, 09:53:12 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'était sympathique tout ça , vraiment un bon boulot de la part des membres du club , faire ce qu'ils ont fait en si peu de temps je dis chapeau .
Si je devais faire une critique constructive sur la piste ( il en faut bien ) se serait de revoir les appels des 2 doubles bosses , la 1ere et vraiment trop aléatoire , la seconde un peu moins , mais avec de bon appel ça serait top .
Après revoir aussi la triple la aussi c'est aléatoire , soit en enlevant une bosse ( la dernière , ou la 1ere . )
sinon tout le reste , la piste sèche vraiment vite lorsqu'il y a du roulage .
hormis l'averse de grêle c'était parfait |
|
|
iforcegirl Elite
|
Posté le: 18.04.2016, 10:23:17 Sujet du message: |
|
|
Accueil très sympa, ambiance aussi, piste et comptage au top
Bravo à toute l'équipe du Pin et bravo à Carlos d'avoir relevé ce défi avec réussite
Nous reviendrons
Marie et François |
|
|
coconuts Découverte
|
Posté le: 18.04.2016, 10:48:47 Sujet du message: |
|
|
iforcegirl a écrit: | Accueil très sympa, ambiance aussi, piste et comptage au top
Bravo à toute l'équipe du Pin et bravo à Carlos d'avoir relevé ce défi avec réussite
Nous reviendrons
Marie et François |
Nous sommes du même avis que Marie !! que dire de plus... Un grand bravo
Antoine & Pascal _________________ _____________________
......... CATTIA.com. ...........
HB Racing-ULTIMATE-FUTABA-PROLINE
|
|
|
Enrok Ligue
|
Posté le: 18.04.2016, 11:14:58 Sujet du message: |
|
|
Excellente journée que nous avons passé.
Le temps incertain a quand même était de notre côté dans l'ensemble.
Merci aux bénévoles du club pour le travail accompli et la superbe piste qu'ils nous proposent .... 2-3 petites choses à parfaire et ce sera top. |
|
|
xav77 Elite
|
Posté le: 18.04.2016, 11:48:08 Sujet du message: |
|
|
un grand bravo au cmlp pour cette course.... |
|
|
kinoue8 Découverte
|
Posté le: 18.04.2016, 13:46:30 Sujet du message: cmlp le pinmerci |
|
|
bonjour merci cela fait chaud au cœur davoir autant de compliments pour notre nouvelle piste amitié à tous les pilotes et super bénévoles |
|
|
shrubb Découverte
|
Posté le: 18.04.2016, 17:12:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tout le monde
Je tiens à remercier tous les bénévoles du club pour leur investissement et pour avoir permis de réaliser la piste en temps et en heure pour la course du 17 avril 2016, ainsi que leurs petites familles pour leur aide à la buvette et aux tickets.
Le jour J venu tout était en place à part la sono qui est tombée en panne le samedi soir pendant les essais ! Après un simple coup de téléphone pour demander de l’aide à Xavier du M.C.V.E., il nous a dit oui tout de suite et avec plaisir. Donc nous tenons encore à vous remercier pour votre gentillesse.
Merci à tous les pilotes d’être venus si nombreux, nous avons retenu les points à améliorer et on va s’en occuper pour la prochaine course du 8 mai !
J’espère que vous garderez tous de bons souvenirs de cette belle journée.
Amicalement et à bientôt Daniel.
|
|
|
fg Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 18.04.2016, 18:25:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Daniel, lors de la dernière course qu'on avait organiser 'on avait aussi rencontrer un problème avec la sono c'était une prise dans les stands qui foutait la merde.
Elle a peut-être besoin d'une révision la sono.
Je suis content de lire les commentaires positifs des pilotes .
Vu l'année difficile qu'on avait eu pour remonter le club et qu'on avait réussi à le remettre sur rail.
Et vous qui avez repris le club derrière nous félicitation du travail que vous avez fait.
Je suis sincèrement content de voir que le club continue à de vivre |
|
|
DrMaboul Découverte
|
Posté le: 18.04.2016, 19:34:28 Sujet du message: |
|
|
Super journée.
Merci de l’accueil (toujours excellent au Pin). Ce fut la deuxième fois pour moi et vraiment j'ai apprécié.
Piste superbe, ambiance parfaite malgré le rythme soutenu (normal vu le nombre que nous étions.
Bravo à Hervé et ses collègues.
A+
Franck |
|
|
serafin Modérateur Elite
|
Posté le: 18.04.2016, 20:23:52 Sujet du message: |
|
|
Pareil que tout le monde, très gros boulot effectué par les gas du club.
Belle piste, bonne acceuil, et bonne buvette, même sans la sono Carlos y serai arrivé...
_________________ REGARDE EN L'AIR JE VIENS DE PRENDRE UNE BOSSE...
http://vttpassion77.forumgratuit.fr |
|
|
netloic Découverte
|
Posté le: 18.04.2016, 21:15:54 Sujet du message: |
|
|
Bah pour les 4x2, je trouve que cette piste technique permet à tous d'exprimer un pilotage intérresant, ça calme un peu les ardeurs et finalement le mélange 4x4 et 4x2 s'est très bien passé..
Pas sur que ce serait le cas sur une piste rapide.
Bravo à l'organisation CMLP.
Loïc CMA Sens |
|
|
|
Posté le: 18.04.2016, 21:52:50 Sujet du message: |
|
|
slt
bravo aussi aux dames qui etaient presentes
si je ne m'abuse j'ai vu une serie avec 4 pilotes feminines _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
|