salut les rapport de clôture ont été envoyé aux responsables de classements de la ligue 16, de la ligue 18 et 17, aussi bien électrique que thermique 1/8 eme.
super weekend dans la 17 je remercie les membres du club pour leur gentillesse et cette bonne organisation ,j'espère que le blessé va bien et content de retrouver la 18 aussi .
a bientôt
Stéphane _________________ xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
super weekend passé chez vous ...
votre piste est top !
buvette top !
l’accueil du samedi top !
la poussière top ! ( vu que chez nous c'est annulé car trop d'eau )
un grand merci de la part de la team Vierzon Ligue 18
en espérant vous voir chez nous si ca vous dit de découvrir l'astro le 23.10.16
ps : désolé mais il n'y aura pas de poussière avec l'astro
encore merci changer rien
vive le MRA
merci la Ligue 17 pour votre accueil
Je tiens tout d'abord à avoir un petit mot pour Jonathan, j'espère que tu te remets bien....
Perso, ces ponts, je n'y vois pas un grand intérêt technique, toujours délicat à faire, pas toujours commode a passer, et désormais, plus que jamais, le soucis de sécurité me préoccupe... Pourtant, celui d'Andrezé, comme celui de Corzé, sont bien réalisés.
Bonne organisation comme toujours, tracé toujours agréable, et même si vous avez bien retouché vos bosses afin de les rendre moins dangereuses, l'appel de la 2ème bosse de ligne droite était trop creusé et coupait un peu dans l'élan... De plus, de part l'irrégularité gauche droite de ces bosses, leur passage reste parfois aléatoire....mais sinon, toujours super content de venir rouler à Andrezé!!!!
Bravo a Christophe au comptage et Vincent pour tout le reste! Et a toute l'équipe bien sur! On a fini un peu tard, en raison de l'accident mais aussi 2 reports lors des finales... Il faut vraiment supprimer cela du règlement lorsque le timing est serré a mon avis.... C'est le seul sport ou ça existe!!!!
Enfin, bon we de reprise pour moi, il était temps! Le manque de roulage ne me permet pas de prendre une place en BLS A, et du coup, je gagne les 3 finales B avec des temps corrects qui m'auraient permis un milieu de tableau en A, dommage...
Merci aux gars des ligues 18 et 16 d'être venus! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Je tiens tout d'abord à avoir un petit mot pour Jonathan, j'espère que tu te remets bien....
Perso, ces ponts, je n'y vois pas un grand intérêt technique, toujours délicat à faire, pas toujours commode a passer, et désormais, plus que jamais, le soucis de sécurité me préoccupe... Pourtant, celui d'Andrezé, comme celui de Corzé, sont bien réalisés.
Bonne organisation comme toujours, tracé toujours agréable, et même si vous avez bien retouché vos bosses afin de les rendre moins dangereuses, l'appel de la 2ème bosse de ligne droite était trop creusé et coupait un peu dans l'élan... De plus, de part l'irrégularité gauche droite de ces bosses, leur passage reste parfois aléatoire....mais sinon, toujours super content de venir rouler à Andrezé!!!!
Bravo a Christophe au comptage et Vincent pour tout le reste! Et a toute l'équipe bien sur! On a fini un peu tard, en raison de l'accident mais aussi 2 reports lors des finales... Il faut vraiment supprimer cela du règlement lorsque le timing est serré a mon avis.... C'est le seul sport ou ça existe!!!!
Enfin, bon we de reprise pour moi, il était temps! Le manque de roulage ne me permet pas de prendre une place en BLS A, et du coup, je gagne les 3 finales B avec des temps corrects qui m'auraient permis un milieu de tableau en A, dommage...
Merci aux gars des ligues 18 et 16 d'être venus!
c'est sur que tu roulais vite je me suis bien amusé avec toi surtout a la deuxième final ou on c'est battu jusqu'au bout _________________ xb8 2015
xb8E
xb4 2015
B5 M
carrosserie jaune poussin.
on sait jamais sur un malentendu ça peut le faire.
http://www.buggy-radio-angouleme.net/
Oui, j'ai bien aimé aussi, même si on s'est accroché une fois bêtement....
J'aurai roulé propre comme ça en qualif, la finale A était largement jouable! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum