Cette vidéo vous est offerte par moi en association avec mon téléphone et mes 7 bouteilles de carolla rouge consomées dans la journée...
https://youtu.be/XMcJzlxPuis _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Pour info, j'ai enfin trié et créé les albums Photos + mis à jour le sites avec les nouveaux albums + ajouté les résultats de la course de Juillet 2016.
Tout ceci est sur notre site "ici: Site Web EDL" sur la page principale et dans l'album photos "ici Albums photos" _________________ @+
Laurent
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum