Posté le: 28.09.2016, 21:24:10 Sujet du message: GP de Montpellier 2017, 10/11&12 février 2017*°
Inscription en ligne à compter du 7 novembre 2016. _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
c'est noté sur l'agenda ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
on connait la date des essais ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Est ce que les etrangers ne sinscrivent pas autrement que sur myrcm? _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
y'a une liste des inscrits pour ces essais ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
C'est une plaie c'est gens là et ils recommencent a chaque fois sans être inquiété, lamentable _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 22/11/2014 Messages: 3778 Localisation: Pau - Club MRCP
Posté le: 06.01.2017, 07:10:38 Sujet du message:
Pitoyable.... pour nous à Pau, les dégâts ne sont toujours pas réparés _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
on vous a fait des promesses ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Posté le: 09.01.2017, 18:16:09 Sujet du message:
Tractoricou a écrit:
on vous a fait des promesses ?
Oui Tracto. La mairie prend en charge la totalité des travaux, sur devis, devis déjà présentés, mais depuis, pas grand chose... j'espère que cela ne va pas tarder, je sais que c'est long de débloquer des fonds mais la saison va démarrer et nous avons une course TT en 1/8, une en 1/10, et une course piste toutes catégories... la rally game c'est déjà foutu pour nous _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Que dire... rien on ne peut rien leur faire à ces gens là.
Les flics ne rentre pas dans ces camps ...
Par contre ils savent t'arrêter pour te foutre un manche et casser les co.....s à ceux qui bossent.
J'espère que cela sera réglé pour le gp _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Posté le: 09.01.2017, 18:27:49 Sujet du message:
freddy31 a écrit:
Que dire... rien on ne peut rien leur faire à ces gens là.
Les flics ne rentre pas dans ces camps ...
Par contre ils savent t'arrêter pour te foutre un manche et casser les co.....s à ceux qui bossent.
J'espère que cela sera réglé pour le gp
oh le yaya
Bon ok, je sort, c'est naze, désolé
AUTO EDIT : je m'excuses pour mes propos déplacés, c'était vraiment sur le ton de l'humour, certes déplacé _________________ RB One R V2 / REDS R7 Evoke V2 / Racing Experience / Spektrum DX4C + SR300 / Savöx SV1273TG / AKA
Dernière édition par YaYa Modérateur le 09.01.2017, 19:29:26; édité 1 fois
Tu y vas fort Yaya !!!
C'est le résultat du social qui perdure depuis des lustres .
Trop de social tue le social
Je connais de vrais gitans ( gras Du bide et qui jouent à la pétanque) et bien ça n'a rien de comparable avec les bulgares et consanguins en roulottes. _________________ Team Associated Rc8b3.2, Bullit B219, Racing Expérience 25% / servos made in Taiwan, Graupner X-8E, Pneus en caoutchouc, EPO (Eau-Pastis-Olives), cacahuètes...
Aller le stade !!!
Sud-Ouest Modelisme / Modelisme34
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16Suivante
Page 1 sur 16
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum