Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trustin Expert*
|
Posté le: 15.11.2016, 23:31:07 Sujet du message: Papier pour masquage |
|
|
Bonjour,
Désolé par avance si un post similiaire existe déjà mais je n'ai pas trouvé.
Je cherche une référence de papier qui puisse servir de masque pour mes carros et qui passe dans une imprimante.
L'idée est de pouvoir dessiner mes masques sur ordi puis de les imprimer.
Je trouve des papiers adhésifs sur internet mais je ne sais pas si ils seront facile à décoller.
Donc si parmis vous, certains ont trouvé le papier adéquat, je serai très intéressé
Merci. _________________ Team WSLine/Sworkz/WartelleShop
Sworkz S35-3 BL et TH
Hobao VT BL
S88 1/5 TH |
|
|
|
dynapaint Ligue
|
Posté le: 16.11.2016, 14:52:22 Sujet du message: |
|
|
Les premiers dessins de BD que je faisais sur les carros, je faisais à l'aide du PC.
Je prenais du scotch papier que je collais sur une protection plastique pour dossier puis je transférai mon dessin sur la carro en décollant du support d'impression.
L'encre ne sèche pas super sur le scotch mais en étant un minimum méticuleux on arrive à faire des choses sympa
=> bien évidement, je découpais le tout et je peignais ensuite dans l'ordre habituel (ou pas) du plus foncé au plus clair. |
|
|
trustin Expert*
|
Posté le: 16.11.2016, 15:04:10 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Pas de soucis pour passer la protection plastique de dossier dans l'imprimante ? _________________ Team WSLine/Sworkz/WartelleShop
Sworkz S35-3 BL et TH
Hobao VT BL
S88 1/5 TH |
|
|
lapointe40 Ligue
|
|
|
fabien27530 Découverte
|
Posté le: 16.11.2016, 20:49:54 Sujet du message: |
|
|
tu veux absolument du papier ?
Perso je pense que le liquide de masquage est plus simple: le plastique autocollant est peu être difficile a appliquer correctement dans des coins |
|
|
dynapaint Ligue
|
Posté le: 17.11.2016, 10:17:45 Sujet du message: |
|
|
trustin a écrit: | Merci.
Pas de soucis pour passer la protection plastique de dossier dans l'imprimante ? |
Ca passe normalement sans soucis.
Je viens de voir que tu es de l'AMLG... comme moi ! si tu as besoin de conseils je suis dispo |
|
|
trustin Expert*
|
Posté le: 17.11.2016, 10:49:19 Sujet du message: |
|
|
dynapaint a écrit: | trustin a écrit: | Merci.
Pas de soucis pour passer la protection plastique de dossier dans l'imprimante ? |
Je viens de voir que tu es de l'AMLG... comme moi ! si tu as besoin de conseils je suis dispo |
Cool tu es sur le whatsapp du club ? _________________ Team WSLine/Sworkz/WartelleShop
Sworkz S35-3 BL et TH
Hobao VT BL
S88 1/5 TH |
|
|
dynapaint Ligue
|
Posté le: 17.11.2016, 15:12:37 Sujet du message: |
|
|
trustin a écrit: | dynapaint a écrit: | trustin a écrit: | Merci.
Cool tu es sur le whatsapp du club ? |
Non mais en MP pas de soucis |
|
|
CDR Elite
|
Posté le: 17.11.2016, 21:42:16 Sujet du message: |
|
|
dynapaint a écrit: | Les premiers dessins de BD que je faisais sur les carros, je faisais à l'aide du PC.
Je prenais du scotch papier que je collais sur une protection plastique pour dossier puis je transférai mon dessin sur la carro en décollant du support d'impression.
L'encre ne sèche pas super sur le scotch mais en étant un minimum méticuleux on arrive à faire des choses sympa
=> bien évidement, je découpais le tout et je peignais ensuite dans l'ordre habituel (ou pas) du plus foncé au plus clair. |
HA les années 2005-2008, c'était le bon vieux temps
pour revenir dans le sujet, la technique de Dynapaint faisait de très jolis résultats |
|
|
dynapaint Ligue
|
Posté le: 18.11.2016, 09:35:45 Sujet du message: |
|
|
CDR a écrit: | dynapaint a écrit: | Les premiers dessins de BD que je faisais sur les carros, je faisais à l'aide du PC.
pour revenir dans le sujet, la technique de Dynapaint faisait de très jolis résultats |
Merci Chris , |
|
|
trustin Expert*
|
Posté le: 23.11.2016, 17:30:23 Sujet du message: |
|
|
CDR a écrit: | dynapaint a écrit: | Les premiers dessins de BD que je faisais sur les carros, je faisais à l'aide du PC.
Oki je vais tester _________________ Team WSLine/Sworkz/WartelleShop
Sworkz S35-3 BL et TH
Hobao VT BL
S88 1/5 TH |
|
|
|