Posté le: 26.11.2016, 08:20:24 Sujet du message: Réelle différence entre plaque châssis mbx7 eco et mbx7r eco
Bonjour à tous,
jeune debutant de 40 ans je viens d'acquérir un mbx7r eco efin je croyais !
je viens de l'apercevoir que la plaque châssis est celle du x7eco et non pas x7reco :
- trous pour les poids absents
- petites boursouflures au niveau des tirants avant présents alors que non sur le x7reco.
je sais que l'angle de pliage au niveau des bavettes ainsi que les bavettes ne sont les mêmes.
Je le demande si je ne suis pas sur un x7 converti x7r puisque tout les reste cardans amortisseurs supports amortisseurs sont du R ....
Question que je le pose :
est ce que cet hybride va se comporter comme un R malgré tout.
Il est un peu plus large sur le 7r et donc les bavettes un peu moins pour rester sur la forme carro originelle.
Il faut donc aussi prendre les bavettes avec.
J'ai l'ancien 7eco de Bart avec plaque châssis et bavette du 7 r. Ça roule! J'ai l'impression que c'est plus sage qu'un 7r. _________________ mugen mbx 7 eco incassable!
ligue 15
Heugas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum