Source TLRacing _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
Posté le: 04.11.2016, 08:50:21 Sujet du message:
Bonjour,
C'est rigolo, on nous vend des lests pour alourdir les voitures et les stabiliser sur le grip d'un côté, et d'un autre côté on nous propose une voiture en version allégée (et dépourvue de slipper).
Cette version du 22 3.0 est, à mon sens, peu adaptée aux courses en Europe, mais d'avantage aux US avec leur catégorie Stock en 17.5T ou il faut des voitures light.
Les sorties de différentiels ne sont pas adaptées à un usage avec un 7.5T sur moquette, je ne pense pas même que cela puisse résister très longtemps avec les 13.5T "boostés" que l'on voit en catégorie promo chez nous.
Seb, une nouveauté TLR, tu NE vas pas la prendre???!!😉
J'ai déjà utilisé ce type de transmission light sur du 1/8, et ca tient bien! À condition que les traitements soient bons bien entendus, et que l'alu utilisé soit de bonne qualité! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Et le kit "laydown" attendu _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum