David Ronnefalk, 2016 IFMAR World Champion started his quest to add a virtual Worlds title to the prestigious Worlds title he won in Las Vegas back in October ’16. Ronnefalk, an early VRC Pro adopter, will compete in both the 1/8 electric buggies and in 1/8 nitro buggies VRC Worlds.
David topped the table on day 2 of the Timed practice in both Open and Spec class electric buggies but some fierce competition is awaiting him when it gets serious in Qualifying. This video shows David’s Wednesday ‘fastest time of the day’ run.
j'ai pas été emballé par le circuit, jouer sur une piste défoncée, certes c'était les conditions du world après 1 semaine, mais je vois pas l’intérêt...
Je ne suis qu'un petit joueur et déjà un circuit bien lisse je m'en prends pas mal...
Je persiste, circuit sans intérêt pour moi, loterie dans la ligne droite et ailleurs
ca fait donc 3 avec l'imbranlable pataya et l'ignoble c netic...
mais c'est uniquement mon avis...
Je persiste, circuit sans intérêt pour moi, loterie dans la ligne droite et ailleurs
ca fait donc 3 avec l'imbranlable pataya et l'ignoble c netic...
mais c'est uniquement mon avis...
Je suis d'accord pour Las Vegas et Pattaya.
Par contre pour C Netiic, la piste est fun et sans mauvaise surprise ..... même si pas évidente à aborder au départ.
Inscrit le: 05/01/2008 Messages: 1205 Localisation: haute savoie A 300m de chez Fleau
Posté le: 20.12.2016, 13:41:05 Sujet du message:
Alors moi justement je trouve que Las Vegas est la piste la plus réaliste.
C'est vrai que certaines réactions sont peut-être "trop " mais au moins la voiture a des réactions que l'on retrouve en vrai. Sur les autres pistes, impossible de faire des casques pr ex. _________________ http://modelisme-74.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum